| FreduX Profil : New Penguin | | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Salut, C'est qu'une sélection ou c'est toi qui les as fait ? (Vu que tu as apposé ta signature sur la plupart.) PS : joli blog !  | |
FreduX Profil : New Penguin | Non, tous est de moi, je n'aurai pas poster ca, si ce n'etais pas de moi  Merci pour le blog | |
ultraman Profil : Big Penguin | La 10 est une pure merveille, bravo  | |
wamseb Profil : Top Penguin | J adore le 10 et le 13 Belles realisations! | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | +1 , magnifique 
| |
TPDK Profil : Penguin Pro | +1 pour la 10, tu es doué, bravo  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | C'est bien d'avoir séparé les walls normaux et les walls osés. Mais ca n'empeche pas les jeunes garnement ( ) d'aller voir  A part ca c'est des beaux wallpapers ! bravo | |
Xorios Profil : Penguin Pro | frearnaud a écrit :
C'est bien d'avoir séparé les walls normaux et les walls osés. Mais ca n'empeche pas les jeunes garnement ( ) d'aller voir  A part ca c'est des beaux wallpapers ! bravo
|
+1 Surtout les hotwalls 1 & 2... Sinon félicitations pour tous tes wall. C'est des styles assez variés mais dans l'ensemble c'est très joli. EDIT : Les liens pour les walls 4, 5, 6 et 8 ne marchent pas. 
| |
Neoshin Profil : Penguin Pro | FreduX a écrit :
Non, tous est de moi, je n'aurai pas poster ca, si ce n'etais pas de moi 
|
Alors, je donne mon avis! J'accroche pas trop le 1 - 3 - 10 - 12 mais je trouve le reste sympa ! A part aussi les versions zombifiés .... qui ont été modérés d'ailleur  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Neoshin a écrit :
A part aussi les versions zombifiés .... qui ont été modérés d'ailleur 
|
Ce qui est une bonne chose. Les liens 4 et 5 ont été corrigés mais les 6 et 8 ne marchent toujours pas.  | |
| |