| FFXP Profil : New Penguin | bonjour à tous, voilà mes deux premiers wallpapers:   donnez moi votre avis (soyez indulgents je débute ) | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | Je trouve que franchement, même pour des premiers, tu aurais du y mettre plus d'effets , et t'appliquer un peu plus ... tu as de bonnes idées mais il ne faut pas avoir peur de passer du temps sur tes wall's ... | |
FFXP Profil : New Penguin | bonsoir, voilà mon nouveau wall, c pas encore du grand art mais je l'aime bien  donnez moi votre avis, ça m'aidera pour mes prochaines créations  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
Frana Profil : Penguin Pro | J'aime bien le dernier que tu vien de faire FFXP Mais pour les nuages je les trouves bizarre | |
Valdrin Profil : Big Penguin | FFXP a écrit :
bonsoir, voilà mon nouveau wall, c pas encore du grand art mais je l'aime bien  donnez moi votre avis, ça m'aidera pour mes prochaines créations 
|
Les nuages sa va avec un peu d'amélioration sa pourrai être mieux parcontre le soleil j'aime bien c'est simpa bonne continuation  | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Il y a beaucoup d'aliasing quand même. Sinon ca reste assez simpliste. | |
FFXP Profil : New Penguin | merci à tous, c'est encourageant! tidav, si tu veux parler des contours des nuages, c'est vonlontaire  | |
| |