| puma59 Profil : New Penguin | bonjour a tous ! voila mon deuxiéme wallpaper qui j'éspére vous plaira, il est plus travaillé que le précédent. Enfin vous me dirais ce que vous en pensez !  PREVIEW DOWNLOAD ciao | |
Skypee Profil : Penguin Pro | bahh toi t'aime faire des fond d'ecrand de femme. C'est pas pourquoi j'ai pas Sinon il è bien mais je trouve que l'opacité de l'effet sur le scotch est trop opac. Sinon bien fait.  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Le papier est transparent, c'est un peu bizarre. Sinon, ben moi la Jessica, j'en ai un peu ma claque, là. Vous pouvez pas changer de registre ? | |
puma59 Profil : New Penguin | oui le papier a un effet transparent mais je n'avais pas envie de recommencer quand je m'en suis apercu ! euh ... ca n'est que mon 2éme wallpaper et mon 1er avec une femme !! j'ai pas pris jessica alba pour la fille mais pour les couleur que je pouvais ne pas désaturer, la présence de rouge et d'or me plaisais beaucoup ... opacité des scotch je m'en souviendrai  | |
ultraman Profil : Big Penguin | C'est un peu lassant ce genre de wallpapers vu qu'on en voit partout, donc forcément ce n'est pas original. A part ça, c'est bien réalisé. | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | puma59 a écrit :
j'ai pas pris jessica alba pour la fille mais pour les couleur que je pouvais ne pas désaturer, la présence de rouge et d'or me plaisais beaucoup ... 
|
Pas mal cet effet, parties désaturées/parties colorisées. Le rouge et or rend bien ! Fagoon a écrit :
Sinon, ben moi la Jessica, j'en ai un peu ma claque, là. Vous pouvez pas changer de registre ?
|
Et oui c'est ça les phénomènes de mode. Moi j'aime bien, ça fait un effet tissus, voile. Mais si on reste dans cette optique là, il faut revoir la pliure qui est trop nette. Globalement, j'aime bien. Mais pour que cela soit mieux il y aurait quelques détails à revoir : - Le fond trop uni. - Une inclinaison légère de la photo - Une ombre fine qui surélèverait, la photo, du fond. Car là on dirait qu'ils ne font qu'un ! - Et la police du texte ! Ca fait faux, ça colle pas ! (Il faudrait peut être aussi baisser l'opacité afin que l'on voit le support) | |
puma59 Profil : New Penguin | ok merci beaucoup Neoshin pour tes commentaire j'en prend note ! la pliure net ... je n'arrive malheuresement pas a lui donner un effet enroulée .. quelqu'un sais ? l'écriture ne colle pas tu as raison j'irais faire un tour sur dafont.com ... une légére ombre a été créer sous la photo mais n'est pas assez forte a cause de l'arriére plan foncé .. et aussi trop unis ... que pourrais je faire pour l'egayer un peu ? merci pour vos commentaires ca fait plaisir  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | C'est pas mal comme wall ca ! Fagoon, c'est comme ca ! c'est quand meme mieux QUE de prendre une vieille taule !  | |
Team_MDC Profil : New Penguin | Personelement je n'aime pas du tout le coup du post-it scotché sur le wall  Per contre j'aime bien le rouge et l'o, ça colle vraiment bien avec les niveaux de gris je trouve  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Moi j'aurai plus vu un fond dans des couleurs plus claires | |
| |