| Heimdall Profil : Penguin | Voila mon premier wallpaper entièrement fait à la brush (logique ), un peu sanguinolant, mais perso j'aime bien. Quoi qu'un peu chargé dites moi ce que vous en pensez! Et le pack avatar signature assorti, quel classe! 
| |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Ba disons qu'en wallpaper je trouve ça un peu trop flashy, aprés c'est une affaire de gout  | |
wamseb Profil : Top Penguin | Perso je mettrai jamais ca sur mon desk... | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Le même en bleu serait, je pense, magnifique  | |
Heimdall Profil : Penguin | Le rouge est macouleur préférée... Bon je vais essayer de le faire en bleu! Wamseb merci pour le commentaire sur mon new pack! Et aprés en effet c'est une question de gout! Pouvez vous m'indiquer un logiciel pour faire des captures d'écrans car perso je n'en trouve pas (à vrai dire j'ai pas beaucoup chercher mais j'ai la flegme...)! merki! EDIT: C'est bon google est mon ami! | |
SnTenshi Profil : New Penguin | Ben je le trouve très bien son wallpaper moi. Certes pas assez sombre, mais surtout trop petit. | |
Heimdall Profil : Penguin | La sobriété et moi ça fait 2... alors c'est vrai que pour la taille je compatit avec SnTenshi, mais mon écran est un vieux 17" donc, le 1280, c'est pas mon truc, tout est trop petit à mon gout! Mais selon les commentaires que je vais avoir j'esserai de le décliner! Le bleu arrive surement bientot!  EDIT: Voila les nouveautés: le 1280 pour SnTenshi :  Et le bleu (fait à l'arrache ) pour vIcO en 1024 par contre...:  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | J'aime bien, un peu rouge à mon gout !!  | |
Heimdall Profil : Penguin | Bon je reposte par ce que sinon personne ne verra ma mise à jour, j'ai éditer! Regarder plus haut! | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Pas mal, mais je verrais le bleu un poil plus clair  | |
Heimdall Profil : Penguin | Et un bleu plus clair en 1280 par la même occasion, Un!  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Je préfère la version bleue.  | |
Heimdall Profil : Penguin | Pour tout les amateurs de la version bleu la voici, en 1280, et plus clair pour mon ami vIcO!
 | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Heimdall a écrit :
Pour tout les amateurs de la version bleu la voici, en 1280, et plus clair pour mon ami vIcO!

|
C'est super beau, merci 
| |
Heimdall Profil : Penguin | C'est moi qui te remercie! Content que ça vous plaise! Je vais plus m'investir dans la création maintenant! Je suis peut etre le plus jeune membre de ce site d'ailleurs... J'ai 13 ans... mais bon demain je reviens avec d'autres choses! Merci à tous et à plus tard! | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Heimdall a écrit :
C'est moi qui te remercie! Content que ça vous plaise! Je vais plus m'investir dans la création maintenant! Je suis peut etre le plus jeune membre de ce site d'ailleurs... J'ai 13 ans... mais bon demain je reviens avec d'autres choses! Merci à tous et à plus tard!
|
Ah non, tu n'es pas le plus jeune DJtux à 11 ans je crois, moi 14. Il y a beaucoup de jeunes ici 
| |
Heimdall Profil : Penguin | Il me sembler avoir vu un truc avec les plus jeunes utilisteurs et je n'avais absolument pas vu qu'il y en avait des aussi jeunes que moi... Bon bin c'était le hors sujet du topic... Et longue vie à Crystalxp! | |
Heimdall Profil : Penguin | Je pense mettre ce font d'écran dans la galerie. Qu'en pensez vous? le bleu bien sûr... il a eu plus de succès... | |
Arkamenion Profil : Penguin | Euh, en fait j'ai pa bien compris ce que tu as fait? Tu a pris la couleur rouge, tu a pris t brush et ten a mis partout? Ouaaaa je ne veux pas me vanter mais je trouve que tout le monde est capable de faire sa, cherche au moin a faire une petite chose personnelle... | |
Heimdall Profil : Penguin | Je dois dire que c'est pas tout à fait faux mais bon... Il y a quand même une touche personnelle puisque c'est moi qui l'ai créé Nan mais sur ce point la tu as raison un peu... Mais les brush abstraits ne sont jamais très recherché, en tout cas ce que j'ai vu! | |
SnTenshi Profil : New Penguin | Raté Il y a 44.93% des gens qui utilisent le 1024*768 et 44.93% des gens qui utilisent le... 1280*1024 Seul 2.67% des gens utilisent le 1290*960  | |
thecorpse Profil : New Penguin | Heu moi j'utilise 1152*864 c'est normal ou juste pas habituel ? Faut ptet que je passe en 1280*1024 pour faire mes wallpapers... | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Joli wallpaper Heimdall.  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Je trouve la couleur un peu trop vive. Heimdall > Pense à réduire ta signature, c'est UNE image  | |
| |