| bioscoop Profil : New Penguin | | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Un peu rose à mon goût . Mais ma copine aime bien !  | |
LR87390 Profil : Penguin | J'aime bien, mais il ne remplacera pas mon Milkyway Blue  | |
ultraman Profil : Big Penguin | Quel talent  | |
juju666 Profil : Top Penguin | Le rose c'est normale c'est du Bioscoop, Après j'aime assez moi enfin sa me derange pas mais je reste dans le blanc moi.... Superbe Juju | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Superbe Bioscoop  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Bravo  Tu es la copine d'ultraman ?  | |
spydark324 Profil : Big Penguin | Joli C'est grâce à un script non que t'arrive à cette effet là ? J'ai vu un tutoriel dans un magazine qui présenté cet effet, mais vu le prix du magazine tant pis. | |
bioscoop Profil : New Penguin | Merci beaucooup pour vos commentaires! Citation :
Bravo  Tu es la copine d'ultraman ? 
|
Oui
spydark324 a écrit :
Joli C'est grâce à un script non que t'arrive à cette effet là ? J'ai vu un tutoriel dans un magazine qui présenté cet effet, mais vu le prix du magazine tant pis.
|
Oui, plus au moins . Et puis il y avait le même tuto quelque part sur le net, je l'ai vu il y a un an sur www.good-tutorials.com. | |
letawny Profil : Penguin | Bravo, je viens de recevoir un mail de .PSD à propos de ce tutorial  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | J'aime bien En plus le rose c'est fashion non ?  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Joli, j'aime bien  | |
jbLAND Profil : Penguin | +1 tres jolie bravo pour le couple d'artiste  | |
wamseb Profil : Top Penguin | +1
| |
EazY Profil : New Penguin | +2!! Superbe, chapeau l'artiste | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | rhoo le vilain al'x qui fait remonter les vieux topic  | |
EazY Profil : New Penguin | spydark324 a écrit :
Joli C'est grâce à un script non que t'arrive à cette effet là ? J'ai vu un tutoriel dans un magazine qui présenté cet effet, mais vu le prix du magazine tant pis.
|
Spydark, j'adooooooooore ton avatar et ta sig et ton avatar 
| |
Grafic Killer Profil : Penguin | Très jolie mais le dessin du milieu c'est fait avec une broche? si oui tu peu me passe le lien pour la telecharge? | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | je vais faire tache dans le topic, mais j'aime pas... la réalisation n'a pas dut être simple mais même j'accroche pas. Déjà, faudrait mettre une résolution 1024/768 nan ?? ces payettes, ce flashi, c'est trop pour moi, quand tu va sur ton pc, le matin, dès que t'es réveillé, tu veux du calme, et ça ça t'explose, les yeux, enfin je trouve... | |
vIcO Profil : Penguin Pro | linkinmimil a écrit :
je vais faire tache dans le topic, mais j'aime pas... la réalisation n'a pas dut être simple mais même j'accroche pas. Déjà, faudrait mettre une résolution 1024/768 nan ?? ces payettes, ce flashi, c'est trop pour moi, quand tu va sur ton pc, le matin, dès que t'es réveillé, tu veux du calme, et ça ça t'explose, les yeux, enfin je trouve...
|
C'est pour ça que ça a été fait par une fille, pour des filles. Je le trouve superbe ce wall 
| |
Skunkie Profil : Penguin Pro | bioscoop, it is beautiful! Great job!  The colors flow very nicely. | |
Frenetik Profil : Top Penguin | Bravo Bio ! Très beaus wall !!!! | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Très joli wall  La réalisation est très soignée j'adore  | |
| |