| n1co&co | Encore un nouveau wallpaper ... C'est ici Qu'est que ca donne ? Qu'est ce que je pourrais rajouté ? | |
frearnaud Profil : Top Penguin | J'adore le livre il est super !!! Le wall aussi d'ailleur !  | |
k-net Profil : Penguin Pro | C'est pas mal, mais un peu simple. | |
n1co&co | C'est a dire ? C'est justement pour ca que je demande ce que je pourrais rajouter ? | |
k-net Profil : Penguin Pro | Personnellement, je verrais quelque chose d'un peu plus sobre, avec plus de choses mais moins voyantes. | |
camrouz Profil : Big Penguin | et une reliure des deux couvertures...  | |
Tidav Profil : Penguin Pro | J'aime bien le livre. Ps : Emobiens ?  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Simpa, mais je pense qu'il faudrait le travailler un peu plus Sinon le fond me fait beaucoup penser aux wall de Weboso  | |
Rol Profil : Penguin Pro | la crystalisation n'est pas parfaite , et il manque la reliure . En revanche , j'aime bien les couleurs . C'est pas mal  | |
n1co&co | A fond ! Rol a écrit :
la crystalisation n'est pas parfaite , et il manque la reliure . En revanche , j'aime bien les couleurs . C'est pas mal 
|
Ok je vais revoir ca ! Merci pour vos remarques ... EDIT : Voila une autre version ... Pour la reliure je ne suis pas arrivé à faire quelque chose de joli Si quelqu'un aurait une idée Ici | |
Tidav Profil : Penguin Pro |  Citation :
EDIT : Voila une autre version ... Pour la reliure je ne suis pas arrivé à faire quelque chose de joli Si quelqu'un aurait une idée 
|
Tu peut essayer de tourner un peu plus le livre. (Comme sur l'illustration (du tutorial)) Ca cachera un peu la reliure. Sinon j'aime bien les rainures.  | |
wamseb Profil : Top Penguin | Super wall! J aime beaucoup ce style... bravo! | |
letawny Profil : Penguin | Super wall, content de trouver des emobiens sur crystal XP  | |
spydark324 Profil : Big Penguin | Comme ceci ton livre serait plus réaliste : 
| |
n1co&co | Salut, Ok je vais essayer merci pour vos commentaires !  | |
paulmawaw Profil : New Penguin | C'est bien gentill Veux-tu visiter la RD Congo?
| |
n1co&co | Edit : Voila la reliure enfin ! Ici | |
spydark324 Profil : Big Penguin | Citation :
Edit : Voila la reliure enfin ! Ici
|
C'est bien classe maintenant ne change plus rien maintenant je pense Pensée personnelle : Mais le mieux serait que la couverture soit texurée pour faire dans le réalisme poussé. Par contre je dis pas le travail pour trouver la bonne texture... | |
k-net Profil : Penguin Pro | C'est bien mieux comme ça !  Et je suis d'accord avec spydark324, un petit effet de texture sur la couverture rendrait bien (mais léger l'effet) | |
Hora Profil : Penguin Pro | C' est simpa.  | |
| |