| Hora Profil : Penguin Pro | Sur le fond d' écran suivant, j' aimerais si possible que vous le modifier deux fois. 1- Enlever le boutton vista 2- Pour les plus doués, enlever les 3 trainés lumineuses. Merci d' avance 
 | |
k-net Profil : Penguin Pro | Hora a écrit :
Sur le fond d' écran suivant, j' aimerais si possible que vous le modifier deux fois. 1- Enlever le boutton vista 2- Pour les plus doués, enlever les 3 trainés lumineuses. Merci d' avance 
|
Ce serait plus simple si tu nous montrais le wall  EDIT: Ok j'ai rien dit | |
Hora Profil : Penguin Pro | Il est vrai que j' ai EDIT mon post parceque j' avais héberger l' image mais je ne l' avais pas mis C' est réglé maintenant. | |
k-net Profil : Penguin Pro | Bon voila ce que j'ai fait. C'est du vite fait, je ne m'occupe pas des trainées lumineuses...
 | |
Hora Profil : Penguin Pro | Le début de ce que tu à fait c' est déjà nikel, merci  | |
n1co&co | Ta mission a l'air dure  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Je crois bien J' essais mais j' y arrive pas  | |
bob Profil : Penguin | Sinon tu as dans le meme style un wall que j'ai trouvé dans un des bricopack si je me trompe pas ...
 | |
Hora Profil : Penguin Pro | Je le connais, je l' ai déjà télécharger et ç' est dailleurs mon wall en se moment  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | C'est un peu pres le meme wall a quelques details pres Pourquoi ne te contente tu pas de celui que tu as ?  | |
aoomb Profil : New Penguin | | |
Hora Profil : Penguin Pro | Je sais que à quelque détails prêt c' est le même mais j' aimerais pouvoir faire des wall dans le syle vista, ou il n'y a que le fond de couleurs bleu, jaune, vert etc.... aoomb très instructif ce que tu dit là, je n' en vois pas l' intéret en fait... | |
spydark324 Profil : Big Penguin | Un mélange de plein de dégradés dans les couleurs sont le bleu, le jaune et le vert devrait suffire. Et puis sinon attend Vista, il sera surement fourni avec. | |
Hora Profil : Penguin Pro | Le problème étant que il n'y a que sont style de wall comme celui-ci qui me plait dans vista, je ne compte pas acheter un ord pour un fond d' écran De plus je vais d' ici peu m' acheter un mac donc vista je vais m' en passer  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Pas sûr. Vu que les nouveaux macs sont et seront équipés de la Puce Intel, et qu'il est probable que celle-ci supporte Windows Vista  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Vraiment ? Mais alors....ce sera ou l'interet d'avoir un mac, si on installe vista dessus ?  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | De pouvoir avoir MacOSX et puis les Mac sont réputé pour leur stabilité et leur design  Mais bon, revenons-en au sujet  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Après quelque mois ou j' avais abandonné! Je mis suis remis et j' ai pus arriver à un rendu plutôt convenable à mon goût ça ce passe juste là! | |
Hora Profil : Penguin Pro | Personne à vu ou tout le monde s' en fou?  | |
ShuYa.HacK Profil : Penguin | j'a j'ai vu !!! c'est super t comment tu les as enelver ? gomme ? | |
angelparadise Profil : Penguin | bonjour, le resultat est plutôt pas mal, sauf que j'ai l'impression qu'on voit vers le bas comme des nuages, peut etre du a une retouche avec un flou trop appuyé. | |
| |