| TaxO Profil : Penguin | Bonjour, après six mois d'absence..
Ce matin je ne sais pourquoi, j'ai ouvert photoshop et me suis amusé à refaire une affiche, j'en suis plutôt content.
Vous en pensez quoi? Après six mois sans photohop, à ne pas oublié ^^.
Merci et bonne journée | |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | | |
TaxO Profil : Penguin | Oui, c'est du vite fait. Je vais finaliser tout ça de suite . | |
TaxO Profil : Penguin | Hop, hop J'ai refait des ptiotes choses: Celui tout à gauche, Mr. Self Run into the Flower (T shirt pour un remix d'une chanson que j'ai fait). Celui du millieux, ben l'affiche et celui tout à gauche mon nom d'artiste musical (Mr.self) en light painting, j'ai fait une préview t shirt car des amis veulent déjà m'en commandé.. Donc j'me suis dis de vous faire une preview si sa vous interesse aussi.. C'est 20e le tee avec les frais de port.  Sa me fait tellement plaisir de me remettre à toshop  Message édité par TaxO le 08-05-2009 à 18:48:57
| |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | ^^ Ah le business...
L'affiche CP donne bien en background, et le T-Shirt "Mr Self" me plaît
Allez c'est cadeau
---------------

| |
TaxO Profil : Penguin | C'est pas du business.. ^^ Si je voulais faire du business je m'ouvrirais une boutique spreadtshirt sur le champ  C'était juste un délire..! J'aimerai bien pouvoir en faire cadeaux, mais je les payes moi même 17e il me semble, donc avec l'envoi.. Sa doit faire un peu plus que 20.
Message édité par TaxO le 08-05-2009 à 20:25:32
| |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | | |
TaxO Profil : Penguin |
Du nouveau !
Je viens de commandé deux t shirt. 
Message édité par TaxO le 04-06-2009 à 21:55:46
| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
| |