Tutoriaux Graphiques : Eskejesais et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nakoz Wallpaper

n°100548
Nakoz
Profil : New Penguin
Posté le 18-10-2008 à 13:05:02  

:boulay:

Bonjour, je viens de créer un wallpaper qui va avec mon avatar, et ma signature :biggrin:

Je trouvais ça intéressant de vous le mettre, car c'est ma première création de wallpaper :tongue:

http://img377.imageshack.us/img377/2493/wallpapercw3.png

Qu'en pensez vous ?

A bientôt, Nakoz.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 18-10-2008 à 13:05:02  

answer
n°100549
Xena
Secrétaire de dlb
Profil : Admin
Posté le 18-10-2008 à 13:30:17  

En parlant de ta signature, un petit tour par les règles ne te feraient pas de mal, ici c'est 320x80px maximum, si tu ne la changes pas, elle sera supprimée :wink:

answer
n°100550
balibou
aren't you tired?
Profil : Top Penguin
Posté le 18-10-2008 à 14:06:50  

Les couleur sont différentes entre l'avatar la signature et le fond.
C'est plutôt simple, voir très simple, et sincèrement c'est pas très beau. Il y cependant quelque chose, et je pense qu'en cherchant un peu plus dans ton sujet, tu trouveras de belles inspirations.

Bonne chance :wink:

answer
n°100551
Nakoz
Profil : New Penguin
Posté le 18-10-2008 à 16:01:43  

balibou a écrit :

Les couleur sont différentes entre l'avatar la signature et le fond.
C'est plutôt simple, voir très simple, et sincèrement c'est pas très beau. Il y cependant quelque chose, et je pense qu'en cherchant un peu plus dans ton sujet, tu trouveras de belles inspirations.

Bonne chance :wink:

Pas tout compris ..

answer
n°100552
mtman6
To sleep or not to be
Profil : Penguin Pro
Posté le 18-10-2008 à 17:48:05  

Personnellement j'ai du mal à trouver ça beau, je m'explique
- j'aime bien ce qui est simple, mais de là à mettre un pseudo sur fond vert sur mon écran...bof.
- Ton vert est pas très joli, et les effets d'ombre sur les côtés ou de lumière blanche autour du texte ne l'arrangent vraiment pas.
- C'est pas original et assez basique, en gros t'as 2 ou 3 dégradés, on contour, une texture, et ton pseudo/logo.

Je te dis ça sans vouloir être méchant, je t'assure (si ça peut te rassurer, j'ai déjà vu pire :tongue: ), mais ce n'est qu'un premier wall, balade toi sur le net, regarde d'autres créations, et trouve ton style graphique bien à toi, à ce moment là tu nous sortiras de vrais beaux wall. :wink:
Bien sûr ça ne va pas venir en 2 jours, mais si tu t'accroches ça viendra ! :smile:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse