| Nakoz Profil : New Penguin | Bonjour, je viens de créer un wallpaper qui va avec mon avatar, et ma signature  Je trouvais ça intéressant de vous le mettre, car c'est ma première création de wallpaper   Qu'en pensez vous ? A bientôt, Nakoz. | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | En parlant de ta signature, un petit tour par les règles ne te feraient pas de mal, ici c'est 320x80px maximum, si tu ne la changes pas, elle sera supprimée  | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Les couleur sont différentes entre l'avatar la signature et le fond. C'est plutôt simple, voir très simple, et sincèrement c'est pas très beau. Il y cependant quelque chose, et je pense qu'en cherchant un peu plus dans ton sujet, tu trouveras de belles inspirations. Bonne chance  | |
Nakoz Profil : New Penguin | balibou a écrit :
Les couleur sont différentes entre l'avatar la signature et le fond. C'est plutôt simple, voir très simple, et sincèrement c'est pas très beau. Il y cependant quelque chose, et je pense qu'en cherchant un peu plus dans ton sujet, tu trouveras de belles inspirations. Bonne chance 
|
Pas tout compris ..
| |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Personnellement j'ai du mal à trouver ça beau, je m'explique - j'aime bien ce qui est simple, mais de là à mettre un pseudo sur fond vert sur mon écran...bof. - Ton vert est pas très joli, et les effets d'ombre sur les côtés ou de lumière blanche autour du texte ne l'arrangent vraiment pas. - C'est pas original et assez basique, en gros t'as 2 ou 3 dégradés, on contour, une texture, et ton pseudo/logo. Je te dis ça sans vouloir être méchant, je t'assure (si ça peut te rassurer, j'ai déjà vu pire ), mais ce n'est qu'un premier wall, balade toi sur le net, regarde d'autres créations, et trouve ton style graphique bien à toi, à ce moment là tu nous sortiras de vrais beaux wall.  Bien sûr ça ne va pas venir en 2 jours, mais si tu t'accroches ça viendra !  | |
| |