| TulaSimoN Profil : Penguin | Hello ! Depuis quelques temps j'ai découvert une curiosité pour les wallpapers, et en voyant que pas mal de monde s'y intéresse également, je me suis dit que je pourrait peut-être essayer quelques concept.  J'aime bien les wallpaper abstrait, ou les photographie bien réussit, mais tant que ca rend quelque chose de bien, c'est le principale non ? Au fure et a mesure que j'en aurai, je vous les mettrait a votre disposition ici, sur mon igloo et sur deviantArt, en espérant qu'il vous plairont. Sourtout soyez franc sur ce que vous en pensez, sur des choses que je pourrait améliorer, car c'est réelement comme ca que l'oon progresse (a mon avis). Sauf si tout le monde n'aime pas, je vais plutot travailler sur une modification d'un créa, par exemple Merzlota qui est pour certain trop grisonnant, et très bien pour d'autre, je fera apparaitre deux version, l'actuel, et une version qui sera critiqué jusqu'a ce qu'elle soit au point (pour Merzlota sa version modifié s'appelera sans doute Toundra ou Taïga ) 
 Nuages des mers
  1024*768 | 1280*960 | 1400*1050 | 1600*1200 1280*800 | 1440*900 | 1680*1050 | 1920*1200 PSP | 1280*960
 Merzlota
  1024*768 | 1280*960 | 1400*1050 | 1600*1200 1280*800 | 1440*900 | 1680*1050 | 1920*1200 PSP | 1280*960
 Oblaci
  1024*768 | 1280*960 | 1400*1050 | 1600*1200 1280*800 | 1440*900 | 1680*1050 | 1920*1200 PSP | 1280*960 Bon je vous garantit pas non plus sortir un wallpaper par jour  Les iGloos seront uploadée bientôt A vos commentaires !
| |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Super  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Sympa, bravo  Par contre les formats diponible, il manque 1280x1024, 1440x900, 1600x1200 (entre autres). | |
TulaSimoN Profil : Penguin | tu pense qu'elle sont vraiment necessaire, ca alourdit le pack.  (Par contre je prend la 1600*1200) | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bah c'est mieu quand c'est complet ! Les deux pack font 600ko chacun environ... ca va pas beaucoup alourdir que de rajouter deux trois formats. Aprés c'est toi qui vois  | |
TulaSimoN Profil : Penguin | Bah ces résolutions ce n'est ni des 4:3 (sauf 16*12), ni des 16:10, c'est un peut plus compliquer pour moi, et sinon c'est pas si grave (c'est juste chian a prendre en plus ) Ha bah non en fait, il n'y a que la 1280*1024 qui est 5/4, tout simplement ! Voila j'upload mes fichiers sur da et sur crystal ce soir, avec les nouveau format, et je vous présente un nouveau ! | |
TulaSimoN Profil : Penguin | Voila ! tout est mis a jours, et vous pouvez voir le nouveau ! Perso je le modifierai un peu, pas assez vif a mon gout, il mérite d'être plus rafraichissant que son grand frère ! | |
TulaSimoN Profil : Penguin | Je travail sur un autre wall, et je me retrouve avec trois choix face a moi :    Vous pouvez cliquer dessus télécharger et mettre en fond d'écran pour vraiment juger Lequel préférez vous ? Perso la 2ème et la 3ème | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | J'aime bien les 3 premièrs walls, mais là .. sa fait mal au yeux  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | cradłe a écrit :
J'aime bien les 3 premièrs walls, mais là .. sa fait mal au yeux 
|
+1 
| |
TulaSimoN Profil : Penguin | J'enlève les trois alors. | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Evite de poster les mêmes walls dans deux topics différents, ça fait un peu double emploi...  Enfin, comme je te l'ai dit, je les ai essayés et je trouve le deuxième pas mal. En le travaillant un peu (je ne sais pas vraiment de quelle façon), en cassant un peu "l'homogénéité" du wall, tu pourrais peut-être faire en sorte que les formes un peu "psychédéliques" soient cassées par un autre élément... Autre texture se mêlant, écriture ou symbole venant sur le wall... Ce qui ferait que les gens auraient autre chose à voir de "stable" dans le wall, ce qui enlèverait l'impression de mal aux yeux. Je sais pas si je me suis bien exprimée. Mais en tout cas, je ne sais pas si tu dois purement et simplement jeter ton travail. Tu peux aussi garder les formes de base et mettre des couleurs beaucoup plus claires, pour en faire un wall plus sobre et moins fort pour les yeux. Enfin voila, à toi de voir.  | |
Gruzz Profil : Moderator | J'aime wallpaper 3. Bravo.  | |
TulaSimoN Profil : Penguin | Fagoon a écrit :
Evite de poster les mêmes walls dans deux topics différents, ça fait un peu double emploi...  Enfin, comme je te l'ai dit, je les ai essayés et je trouve le deuxième pas mal. En le travaillant un peu (je ne sais pas vraiment de quelle façon), en cassant un peu "l'homogénéité" du wall, tu pourrais peut-être faire en sorte que les formes un peu "psychédéliques" soient cassées par un autre élément... Autre texture se mêlant, écriture ou symbole venant sur le wall... Ce qui ferait que les gens auraient autre chose à voir de "stable" dans le wall, ce qui enlèverait l'impression de mal aux yeux. Je sais pas si je me suis bien exprimée. Mais en tout cas, je ne sais pas si tu dois purement et simplement jeter ton travail. Tu peux aussi garder les formes de base et mettre des couleurs beaucoup plus claires, pour en faire un wall plus sobre et moins fort pour les yeux. Enfin voila, à toi de voir. 
|
Oui maîtresse Je ne posterai plus en double  EDIT : En fait, le but est plus ou moins du retour du wallpaper abstrait a son rôle le plus simple. Ce que je voudrait, c'est qu'il n'ai pas ce qu'on trouve beaucoup trop de nos jours, c'est a dire une face, un objet, et un fond derrière. Un Arrière plan est un arrière plan, je ne devrai garder que le fond, et pas une hypothétique forme. Maintenant c'est pas aussi simple. Mezzo a un fond et une forme, ça balance par la fenêtre tout ce que je vient de dire. Ou pas ? C'est abstrait, mais pas forcément uniforme, et avec des contours distincts. J'ai pensé a un moment reprendre le motif de face et le répéter avec un % d'opacité pour le reste ce qui donne un peu des algues dans l'eau, a perte de vue (mais le résultat ne me plaisait pas), bon Mezzo, c'est un cas a part, et il y en aura d'autre surement. To Gruzz : Thanks ! I'm happy that you like it.
| |
poiru Profil : Moderator | J'aime wp 3 aussi. Bon travail. | |
| |