| XlyS Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Jolies walls  | |
Jin_Sama Profil : New Penguin | un nouveau wall avec un perso de ragnarok online... | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
Jin_Sama Profil : New Penguin | Nouveau wallpaper.... combat entre un bandit et le leadeur des samurai tiré du très bon anime Samurai 7 ^^ | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | excellent, ce dernier  ainsi que le "come with me"  | |
k-net Profil : Penguin Pro | J'adore  | |
Jin_Sama Profil : New Penguin | modification du wallpaper samurai 7 en tenant compte des différents critiques ue j'ai pu avoir ^^ | |
z5aj Profil : New Penguin | so great, thx to share ^_^ | |
Jin_Sama Profil : New Penguin | Nouveau wallpaper... dans un monde ou la technologie détruit et pollue...la beauté est toujours la..suffit de voir le sourire sur des enfants  | |
Jin_Sama Profil : New Penguin | Nouveau Wallpaper avec comme theme la fugue | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | joli aussi celui-ci  nous ferais-tu un petit tuto sur ce style? comment réaliser un wall depuis une image manga sympa  | |
Jin_Sama Profil : New Penguin | Nouveau Wallpaper... meme lorsque la fin du monde approche l'amour survi ^^ | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | J'aime pas trop le dernier. Le décor est très moyen, par rapport à ce que tu fais d'habitude... Je pense qu'il est à retravailler.  Sinon, bravo, tous les autres sont parfaits !  | |
Jin_Sama Profil : New Penguin | Nouveau Wallpaper... il y a plusieurs façon d'interprété ce wallpaper...laissez place a votre imagination^^ | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | plus ambigu, en effet très joli en tout cas  | |
Frana Profil : Penguin Pro | +1 Didas  | |
XlyS Profil : Top Penguin | Joli  Ps: Vive naruto  | |
k-net Profil : Penguin Pro | C est sur qu il est ambigu  En tout cas bravo  | |
Jin_Sama Profil : New Penguin | Bonjour, je reviens sur mes amours du rouge,orangee ,jaune et ses multitudes de teinte pour mettre en image le theme "out of control" autrement dit "hors de controle"... Ce personnage est tiré de War of genesis de Hyung TaeKim...et oui encore...mais c'est si beau | |
| |