| cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Vraiment sympa tes walls! Continue! (J'aime bien le 2e) | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Merci !  Qu'est ce que vous pensez de l'effet que j'ai fait sur la neige dans cette version ? 
| |
plumette Profil : Penguin Pro | c'est mieux... ça donne quelque chose de romantique et d'irréel j'adore Chaleureusement, Plume. | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Dernier essai :  Lequel est le mieux ? Merci Plume pour ton soutien et tes commentaires. Ca m'aide beaucoup. | |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
moks Profil : Penguin Pro | Je préfère le premier il y a plus de contraste...ce qui me fait bizarre, c'est plus on "va vers le fond", plus on voit les "traces grises" de neiges... J'aurais eu tendance à faire le contraire : plus on regarde loin, moins il y a de contraste | |
plumette Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | moks a écrit :
Je préfère le premier il y a plus de contraste...ce qui me fait bizarre, c'est plus on "va vers le fond", plus on voit les "traces grises" de neiges... J'aurais eu tendance à faire le contraire : plus on regarde loin, moins il y a de contraste
|
Moui ça me gêne pas tant que ça. Il s'agit d'une petite butte. On va pas si loin que ça. Je pense que comme tu es le deuxième que ça gêne, je vais baisser l'opacité de mon dégradé gris. Je vais encore y travailler, voir si je peux pas améliorer parce que je ne suis pas encore totalement satisfaite... Merci à tous pour votre aide ! Je suis pas mal satisfaite de cette dernière version : 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Ouah trop cool Bravo Fagoon  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Merci WINCUSTOM18 !  | |
plumette Profil : Penguin Pro | superbe ! On ne peut qu'aimer Chaleureusement, Plume. | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Très gentil, merci. Je pense que cette nouvelle version a bien évolué par rapport à celle qui date de plusieurs mois. Ca fait plaisir d'avoir l'impression de progresser.  | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Très joli. Petite question peut-on s'en servir pour un desk ? | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | Ok merci  | |
| |