| Hora Profil : Penguin Pro |  Download Voici le deuxième pack de fond d' écran abstrait, et plutôt minimaliste. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
Hora Profil : Penguin Pro | Oui le but du pack était d' être sombre, donc on accroche ou on accroche pas c' est clair ^^. Mais je prend note  | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | | |
noove Profil : Penguin | Les deux premiers sont très beaux  En revanche le 3e ...  | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Au moins, le 3e aura fait l'unanimité!  | |
Hora Profil : Penguin Pro | C' est dommage je l' aimais bien ce 3eme fond d' écran  | |
Le Caméléon L'optimiste... C'est moi Profil : New Penguin | | |
Hora Profil : Penguin Pro | bah... De rien XD Sinon sympa ça veut dire que c' est bien mais sans plus ou que c' est bof bof? (je prépare le volume IV donc) | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Au risque de paraitre répétitif, j'aime bien les deux premiers mais j'accroche moins au troisième  Néanmoins, bravo ! | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | moi j'aime bien les 3
| |
Hora Profil : Penguin Pro | Si il y au moins un des 3 que vous aimez je suis content XD | |
.Orion Profil : New Penguin | C'est sympa mais un peu simple à mon goût  | |
Hora Profil : Penguin Pro | C' est sur que par rapport à toi XD Tu semble être un professionnel, moi il s' agit d' un passe temp donc  | |
| |