| Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | Superbe pack :great mais il n'y a que un png de preview a dl  | |
Hora Profil : Penguin Pro | arf deviantart fait c**** et a encore changé son système j' y comprend plus rien! désolé je vais refaire ça plus tard.... | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | Franchement Hora t'est énervant !! A cause de toi je change mon fond d'écran tout le temps Saligaud , en plus ça à l'air vraiment classe  | |
dlb q|p Profil : Admin | Hora a écrit :
arf deviantart fait c**** et a encore changé son système j' y comprend plus rien! désolé je vais refaire ça plus tard....
|
utilise CrXP 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | +1 c'est dispo dans ton iGloo et validable très vite par un petit MP à un validatorz  | |
Hora Profil : Penguin Pro | C' est ce que je suis en train de faire justement  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Magnifique  | |
dlb q|p Profil : Admin | Bon, je viens de regarder tout ça (pour le valider)  Alors je ne suis pas fan de tous les walls, mais j'adore "violet 03" Merci  | |
D-art Profil : Top Penguin | dlb a écrit :
Bon, je viens de regarder tout ça (pour le valider)  Alors je ne suis pas fan de tous les walls, mais j'adore "violet 03" Merci 
|
+1 Je l'ai adopté ! | |
Hora Profil : Penguin Pro | Merci d' avoir validé aussi rapidement Oui le 3 est mon préféré aussi. J' espère que ça vous plait et je vais essayer de continuer dans cette voi.  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Hora a écrit :
Merci d' avoir validé aussi rapidement Oui le 3 est mon préféré aussi. J' espère que ça vous plait et je vais essayer de continuer dans cette voix. 
|
Si tu continues sur cette voix, j'espère que tu vas muer ! (Oui, bon, c'est pas la meilleure hein) Pareil que le chef, j'aime beaucoup la 3 (J'hesite à l'utiliser, d'ailleurs..)
| |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | bon boulot j'aime surtout le 3 et le 4 | |
Hora Profil : Penguin Pro | Merci, ça me permet de savoir vers quoi me tourner pour faire des fond d' écran qui peuve plaire et voir ce qui est bien dans mon travail. | |
kant Profil : Penguin Pro | C'est pas mon style mais il y a pas mal de travail alors félicitations.  | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | | |
Hora Profil : Penguin Pro | Merci ça fait plaisir vraiment  | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | j'aime bien le 01 et le 04 le 01 me fait penser a la bannière CrXP^^ beau travail  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Merci turnar, c' est pas ceux qui sont le plus souvent appréciés. PS: merci à la team d' avoir mis sur la page d' accueil mon pack et au 2000 personnes qui l' on téléchargé  | |
| |