| R°main Profil : Penguin | Salut!! J'ai fini mon 1er wall , à la base ,c'est pour une copine mais je l'aime bien mon ti wall Ce wall m'as servi d'initiation aux brushes . Mon image sur laquelle je suis parti est celle la:
 Voila , j'attends vos commentaires bon ou mauvais Rendu sur mon bureau :
 Wall seul:
 PS our soumettre une création , il faut une autorisation??Car il mettent Licence ? | |
Pakito_77 Profil : New Penguin | J'aime bien l'idée de base, meme si le resultat final est un peu flou à mon gout, pour le 'the flower' je trouve qu'il est de trop, on se demande un peu ce qu'il fait la. Voila pour mon humble avis... Continue comme ca, pour un premier wall c'est tres bien. | |
R°main Profil : Penguin | Enfin une réponse!! Merci , je vais régler ça . Voila ce que ça donne sans le "The Flower " :
 | |
Pakito_77 Profil : New Penguin | c'est nettement mieux comme ca. Essaye d'améliorer l'aspect de ton détourage, le rouge autour des arbres me gene, je sais pas si c'est fait expres (effet néon, ou contour de tes brushs) mais ca serait sans doute mieux sans. PS : Un ptit conseil pour tes futures créations, il ne faut jamais en mettre trop (trop de brush tue le brush, et trop d'effet tue l'effet, c'est bien connu ^_-) . je serais toi j'enleverais tous les brushs qui a mon sens ne serve pas ton wallpaper, du genre les etoiles, idem pour les effets néon. Voila bon courage | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Bon c'est pas mal pour un début, mais il faudra que tu apprennes à te passer des filtres photoshop (sauf pour des rendus abstract). Comme l'a dit pakito, les brushs sont à utiliser avec modération, sinon ça crève les yeux  PS : Vive le camouflage de copyright  | |
| |