| funlife78 Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde so Profil : New Penguin | | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Jolie !  | |
funlife78 Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde so Profil : New Penguin | Soyez pas timide, j'ai besoin d'avis  | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
 Très lumineux, sobre à souhait, il aura sans aucun doute des amateurs.. Ce n'est que ton 2ème wall (j'en suis pas très loin moi non plus, mais moi c'est plutôt par "accident" , alors je ne vais pas "trop" critiquer.. :^^: Mais pour avoir vu ton 1er, je dirais que tu devrais les travailler de manière plus perso : je veux dire par là qu'on voit clairement que tu as pris des brushs et que tu n'as fais que les appliquer (assez flagrant sur le 1er).. celui-ci reprend le même style sauf que tu as utilisé du blanc au lieu du noir... A mon avis, tu devrais essayer de réaliser des brushs toi-même en plus d'utiliser ceux qu'on peut trouver sur le net... Et ça aura le mérite d'être plus "authentique"..  | |
funlife78 Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde so Profil : New Penguin | Merci pour les conseils Ceci-dit, je crois que je vais apprendre à faire des Brushs alors =D ! | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | funlife78 a écrit :
Merci pour les conseils Ceci-dit, je crois que je vais apprendre à faire des Brushs alors =D !
|
Bonne résolution ! Pour info, si tu as déjà vu les walls que j'avais créé (visibles sur mon Deviant), sache que l'effet des "tubes" a été réalisé au départ avec l'outil "dégradé" et en prenant simplement l'effet "arc-en-ciel"... Comme quoi, des brushs peuvent être créés très simplement.. sans même aucune recherche artistique !  | |
funlife78 Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde so Profil : New Penguin | Citation :
Bonne résolution ! Pour info, si tu as déjà vu les walls que j'avais créé (visibles sur mon Deviant), sache que l'effet des "tubes" a été réalisé au départ avec l'outil "dégradé" et en prenant simplement l'effet "arc-en-ciel"... Comme quoi, des brushs peuvent être créés très simplement.. sans même aucune recherche artistique ! 
|
C'est vrai que ça a l'air simple et le rendu est pas mal du tout, j'vais voir ça  | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Salut ! Je trouve ça très joli, mais le style fait plus avatar ou signature que wallpaper... En tous cas les couleurs sont fraîches et j'aime ça ! Vivick | |
B-TuX Profil : Big Penguin | +1 mais cela dit ça reste jolie  | |
funlife78 Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde so Profil : New Penguin | C'est pas faux, mais je prefere partir du principe qu'il n'y a pas de principes pour telle ou telle chose quand je suis sur Toshop ! | |
| |