| nobodyuse Profil : Penguin |  79 originals Leopard Wallpapers 100 % extracted from Leopard by Apple Installer for XP ------------------------------------------------------ Les 79 Fonds d'écran de Leopard originaux 100% extrait de Leopard par Apple Installeur pour XP Download installer Here or Download Zip Pack
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | ça les rajoutent aux par défaut de xp?  sinon c'est sympa à toi de le faire partager  | |
nobodyuse Profil : Penguin | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | bon ben je download alors  [img]style_emoticons//merci.png[/img] | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | c'est sympa , a part ca : Forbidden You don't have permission to access /home/downloads-1045.html on this server. Apache Server at www.trucsenvrac.com Port 80 soit c'est un probléme de ma connexion ou alors un probléme au nivo du serveur, quelqu'un peut essayer de télécharger pour voir  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | déja dl et ça marche  | |
Kyro Profil : Big Penguin | ya moyen d'avoir les WP mais sans exe ? | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | bah tu exe et après tu supprimes si t'en veux pas, non? Je sais c'est un peu lourd 76Mo...  | |
nobodyuse Profil : Penguin | | |
Kyro Profil : Big Penguin | Exe cay le mal @nobodyuse merci  | |
nobodyuse Profil : Penguin | gropsoisonaujambon a écrit :
c'est sympa , a part ca : Forbidden You don't have permission to access /home/downloads-1045.html on this server. Apache Server at www.trucsenvrac.com Port 80 soit c'est un probléme de ma connexion ou alors un probléme au nivo du serveur, quelqu'un peut essayer de télécharger pour voir 
|
Tu n'a pas accès au Download ou carrément au site ? Il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas accèder au download ou au site vérifie de ton coté si tu n'a pas un logiciel qui te bloquerai l'accès Sinon refait un essai, note moi le jour et l'heure ainsi que ton adresse IP que je regarde les logs et envoie moi le tous par MP Le cas échéant je prendrai contact avec toi par MSN pour essayer de régler le probleme | |
ONISUKA Profil : New Penguin | Merci pour ces walls nobodyuse je les cherchait en pack vu que j'ai installé le thème Vista os x sur mon pc mais je ne les avait jamais trouvé  | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Je suis content de pouvoir telecharger ces walls! Et en plus sous linux... je suis comblé  | |
I ElGringo I Profil : Penguin | salut tlm !!! Juste pour vous dire que le téléchargement ne fonctionne plus. Lorsque je clique sur les liens, cela a pour effet d'ouvrir un nouvel onglet vers un site (http://www.trucsenvrac.com/home/downloads-1045.html) mais malheureusement rien ne se passe, page blanche. J'aurais aimé les avoir car rien de voir l'aperçu ça donne envie Si nobodyuse peut réglé se problème j'en serai ravi ^^ Merci d'avance | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Rien ne se passe quand j'appui sur " Télécharger " Quoi faire? | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | C'est pas grave comme tu es sous mac, tu peux les extraire toi-même  | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | cerium a écrit :
C'est pas grave comme tu es sous mac, tu peux les extraire toi-même 
|
C'est pour moi? | |
nobodyuse Profil : Penguin | petit soucis avec les liens de téléchargement ! on essai de réparer cela au plus vite  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | J'ai pas Mac ! >_<' | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | On est deux mon ami (si biensur je peux te nommer de la sorte ) | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Là comme ça au feeling, je dirais qu'il a été visité un mec bien, et qu'il a essayé Mac OSX sur un macbook.  un peu comme quand on boote sur livecd pour avoir moins honte de rester sous windows  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | telujite a écrit :
Là comme ça au feeling, je dirais qu'il a été visité un mec bien, et qu'il a essayé Mac OSX sur un macbook.  un peu comme quand on boote sur livecd pour avoir moins honte de rester sous windows 
|
Marrant moi quand j'utilise un liveCD je vais pas dire que j'ai linux,chacun son point de vue 
| |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | @ cerium50, Guitux, tekikou, chaodam et telujite: J'ai installer Mac sur un disque dur externe. Et comme j'ai dis souvent: Citation :
J'arrive pas a me connecter sur internet via cable/dsl ..
|
Comment vous voulez que je réponds sur CrystalXP si j'arrive pas a me connecter sur internet dessus? Et en faite, vous êtes pas un peu hors sujet ? Moi j'ai dit: Citation :
Rien ne se passe quand j'appui sur " Télécharger " Quoi faire?
|
Et regardez vous parlez de quoi .. | |
| |