| ostersing Profil : New Penguin | Bonjour Je voudrais qu'il soit en téléchargement libre dans la galerie Comment les trouvez vous? Vous plait-il? =)   On peut aussi présenté, des wall psp? à bientot ^^ | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Je les trouve exceptionnellement jolis. | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Ils sont bien réalisés, mais je doute que les gens acceptent d'utiliser un wallpaper où figure ton pseudo  | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | bien (surtout le 2ème ) par contre, je pense que la compression en JPG à affecter la qualité (pas mal d'escalier sur le 2ème) PS : tu l'aurais pas en 1280*1024 et en PNG? | |
inzemix Touriste option tourisme Profil : Penguin | C'est pas mal, mais c'est juste des bruches... (pas trop mal utilisées, c'est vrai... ) | |
ostersing Profil : New Penguin | Merci bien pour tout c'est commentaires Je voulais savoir si je pouvais aussi metre à disposition mes wall psp's? En voici un  à bientôt. | |
ekim_dl Profil : New Penguin | ostersing a écrit :
Merci bien pour tout c'est commentaires Je voulais savoir si je pouvais aussi metre à disposition mes wall psp's? En voici un  à bientôt.
|
la dernière c'est ma favorite! très charmant
| |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | C'est très joli ostersing. Mais je suis d'accord avec Narc0, tu devrais mettre un texte plus neutre. Même si ce n'est que des brushes, tout est dans la composition et les choix des couleurs! Il y a quand même du boulot!  | |
ostersing Profil : New Penguin | balibou a écrit :
C'est très joli ostersing. Mais je suis d'accord avec Narc0, tu devrais mettre un texte plus neutre. Même si ce n'est que des brushes, tout est dans la composition et les choix des couleurs! Il y a quand même du boulot! 
|
Merci pour ta reponse mais quand tu dis "Il y a quand même du boulot!" tu veux dire à fournir? à bientot.
| |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Non, je veut dire que tu as fait un bon boulot  | |
| |