| naoura Profil : New Penguin | HD wallpaper 1920 x 1200 , hope you like green NB : click the image to full view to make disappear the aliasing effect. 
| |
naoura Profil : New Penguin | updated : 
| |
Kyro Profil : Big Penguin | Ca le fait pas trop les chiffres je trouve  | |
naoura Profil : New Penguin | Dans les critiques il faut aussi dire ce qui le fait , pas seulement ce qui ne le fait pas Tu as les deux versions, t avoura que c est quand meme beau des gens qui te donnent le choix, pas vrai ?
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Salut ! Du fait qu'ils ressortent trop du reste (couleurs, reflet), les chiffres sont un peu en désaccord avec le reste de l'image... quel effet voulais tu obtenir ? des chiffres flottants ou une genre de chute ? Sinon je dois dire que le fond est magnifique (j'adore ce type de créa et le vert, ça rend bien, bien qu'un peu plus vif ne serait pas de trop) Vivick PS: indépendamment, je trouve le reflet sur les chiffres bien réussi. | |
naoura Profil : New Penguin | En fait les chiffres sont pour le wallp de mon boulot, deformation professionnelle... je travail dans le mobile et je vois des claviers toute la journee ! m (_ _) m En tout cas, merci pour tes commentaires, j 'apprecie ! | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Ben si tu es dans les mobiles, pourquoi ne pas faire un wall avec les mêmes touches, mais avec un fond plus adapté, ou avec des effets de fondu ou de chute, pour que cela passe mieux... Vivick | |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | salut c'est mega joli j'aime bien ce style | |
| |