| light95 Profil : Penguin | Voila, je poste donc mon premier wall en espérant qu'il vous plaise Wall actuel :  http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 034;_blank Téléchargement Evolution du wall : Wall n°1 :  *Pas de modification* Wall n°2  Remplacement de "Ball" par "Balloon", ajout d'une légère lueur dans le coin supérieur gauche, rétrécissement de la taille du ballon, les herbes du premier plan son plus foncées et augmentation de la luminosité du ballon. | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | le ballon aliase  pour faire l'herbe il aurait fallu utiliser la fonction estompement  | |
light95 Profil : Penguin | Pour le ballon je ne comprend pas car j'ai simplement utilisé l'outil de sélection éliptique donc normalement il ne devrai pas aliaser
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | et c'est quoi ça ? 
| |
light95 Profil : Penguin | Merci ! 
| |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | J'aime bien ! C'est simple, et marrant ^ PS:Ball en anglais = Balle, tu dois dire Balloon  [C]radle.eXe | |
light95 Profil : Penguin | cradłe a écrit :
J'aime bien ! C'est simple, et marrant ^ PS:Ball en anglais = Balle, tu dois dire Balloon  [C]radle.eXe
|
Merci PS : Oui je sais que Ball = Balle et que Ballon = Balloon mais je trouve que sa fait pas terrible de mettre Balloon  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Citation :
Merci PS : Oui je sais que Ball = Balle et que Ballon = Balloon mais je trouve que sa fait pas terrible de mettre Balloon 
|
Au contraire  Je trouve l'idée de base sympa, après, pourquoi ne mets-tu pas une perspective ? De plus, les nuages me font penser à des montagnes, peut être ça pourrait te donner une idée ? Essaye de donne un meilleur volume au ballon, pour qu'il ne semble pas écrasé. J'avais aussi pensé : pourquoi ne mets tu pas un symbole sur le ballon ? Genre un smiley ou un coeur? | |
light95 Profil : Penguin | Epona a écrit :
Au contraire  Je trouve l'idée de base sympa, après, pourquoi ne mets-tu pas une perspective ? De plus, les nuages me font penser à des montagnes, peut être ça pourrait te donner une idée ? Essaye de donne un meilleur volume au ballon, pour qu'il ne semble pas écrasé. J'avais aussi pensé : pourquoi ne mets tu pas un symbole sur le ballon ? Genre un smiley ou un coeur?
|
Merci de tes conseils Epona je vais esseyer de voir tout sa  Pour le symbole pourquoi pas mais à la base je pensait réaliser un ballon sans rien dessus Edit : j'ai modifier le wall en essayant de suivre tes conseils dit moi ce que tu en pense (voir post principal) | |
| |