| Bounce Profil : Penguin | Reprise du message précédent : epoustoulant ce que tu fais zakar ! BRAVO ! | |
ZaKaR Profil : Top Penguin | C'est toujours un plaisir de sortir ce topic des enfers pour y mettre une nouvelle victime ,  Destination Heaven
 | |
Gandi Profil : Penguin Pro | très joli sa me faits penser a mes jeux-videos... et en plus j'adore ton style. continu a faire de jolies choses pour nous épater | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Bien réalisé ce wall, même si je n'irais pas le mettre sur mon bureau.  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Très joli ce dernier wall  Notamment la texture de la sphère au centre  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | [HS] Zakar est-ce que tu a fini un de tes packs ??? Si oui tu peu me donner le lien pour le(s) téléchargé(s). [/HS] | |
ZaKaR Profil : Top Penguin | Avalon Dream
 Download at Deviantart :Here Download at Crystalxp : (not ready) | |
marca Profil : Big Penguin | J'aime bien  | |
moks Profil : Penguin Pro | J'aime bien ! Je pense que tu devrai quand même forcer un peu plus tes ombres... Par exemple on ne voit pas celle du rocher  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Superbe j'aime moins le preview mais le principal c'est que ce wall magnifique nous permet de voyager avec l'esprit Comme la dit moks l'ombre du rocher est manquante, mais ce n'est qu'un wall représentant un rêve donc ce n'est pas si grave. | |
Tardio Profil : Penguin Pro |  Super wall mais la lavande (j'en ai assez la ou j'habite ) | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
ZaKaR Profil : Top Penguin | Ston point de vue , moi j'aime bien mon rocher , et j'aime bien ma lavande , et oui Chozo (elle m'attends dans l'eau....) 
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Super !!! Je l'attendais J'aime beaucoup l'effet d'eau (très original), il ne fait pas trop réel mais c'est un rêve (et chacun ses rêves) !! | |
| |