| Pakito_77 Profil : New Penguin | Voila j'attend vos commentaires et vos critiques ^_^" 
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | pas fana des paillettes au niveau des angles  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | perso j'aime bien c'est juste dommage que se sois pas la taille d'un wall  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | tu rajoute du noir autour et ça te fait un wall 
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | ouai mais quand on est bigleux et qu'on ne click pas sur download on voit pas que c'est un wall 
| |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Wouahhhh, je suis fan  | |
Pakito_77 Profil : New Penguin | Que dire de plus  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Gandi a écrit :
ouai mais quand on est bigleux et qu'on ne click pas sur download on voit pas que c'est un wall 
|
-_-" ok je sort ========> [] | |
inzemix Touriste option tourisme Profil : Penguin | Bah, pour moi, c'est quand meme pas un wall  (enfin, suffit de rajouter du noir autour, c'est vrai ) C'est super joli, en passant xD | |
Pakito_77 Profil : New Penguin | Citation :
Bah, pour moi, c'est quand meme pas un wall (enfin, suffit de rajouter du noir autour, c'est vrai )
|
OUha, la j'abandonne , quelqu'un veut lui expliquer le principe d'un bouton download ?  | |
Komm Profil : Penguin Pro | Ah mon avis, ce qu'il voulait dire, c'est que 1280X1024, c'est un peu petit... Il est sympa ce wall, mais tu pourrais le proposer en 1680x1050? Désormais c'est une taille assez courante! | |
leskimo Profil : Penguin Pro | J'aime bien  | |
inzemix Touriste option tourisme Profil : Penguin | | |
Pakito_77 Profil : New Penguin | Citation :
Comme l'a dit Komm, ma résolution est plus grande que ce que tu propose (1680x1050... ecran 22" (mais c'était plus pour faire un peu chier en rajoutant un peu de noir autour, ça va très bien )
|
OK autant pour moi ^_^". Enfin bon promis pour les prochains je ferais du multi-resolution. | |
| |