| ols Profil : New Penguin | salut les artistes, voilà je un wall que j'adore, mais seulement je souhaite voir "vista" à la place "longhorn" juste avant le sigle (windows) | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Humm ... Je n'y peux rien , mais ce que je peux te dire ... C'est que le topic n'est pas à la bonne place Alors , je pense que les modos vont le déplacer . P.S : t'inquiétes pas ... Quelqu'un arrivera bien  | |
ols Profil : New Penguin | livan a écrit :
Humm ... Je n'y peux rien , mais ce que je peux te dire ... C'est que le topic n'est pas à la bonne place Alors , je pense que les modos vont le déplacer . P.S : t'inquiétes pas ... Quelqu'un arrivera bien 
|
execuse, pour le mauvais emplacement merci pour la reponse
| |
podoxav Profil : Penguin | Ah ? et tu l'aurais placé où Livan ? ols >>> j'essaierai de m'occuper de ta requête ! PS : une demande de modif sur un Wallpaper doit être placé dans la catégorie Wallpaper ...  | |
dlb q|p Profil : Admin | Je l'ai déplacé ! Avant il était dans tuto 
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | J'ai fait ca rapidos mais c'est bidon Je dois y aller bonne chance podox  | |
ols Profil : New Penguin | merci les gars merci batux, très bien. très sympat, vous êtes agreables | |
podoxav Profil : Penguin | Ok OK je >>>>>>>>>>> ! (j'ai dû attraper une boulayose ! )
| |
podoxav Profil : Penguin | Tiens je t'ai fait ça : J'espère que ça t'ira !  | |
dlb q|p Profil : Admin | Didas, sort du corps de podoxav Bravo pour vos walls les mecs | |
ols Profil : New Penguin | bravos à vous tous merci podoxav, ça me va très bien encore merci a tous ! | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Podoxav le drapeau est pas le même T'a triché  | |
podoxav Profil : Penguin | et du corps de Batux aussi ... ! 
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | Non j'ai même pas Didas en moi d'abord Non mais franchement autour du drapeau il y a un contour bleu qui a pas sur le wall d'origine B) | |
podoxav Profil : Penguin | Non c'est vrai ?  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Mais arrête de m'ennuyer En plus on s'écarte du sujet, mais moi je me demande juste pourquoi le drapeau est pas le même  | |
Profil supprimé | Salut En parlant de vista, où est ce que je peux trouver tout les wallpapers disponible dans le pack vista, sans pour autant installer le pack ? | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | installe le pack en décochant toutes les cases, sauf "wallpaper"  | |
sanandreasman Profil : Penguin | tu a ce fond d'écran sans le longhorm ???? je vait éssayer d'éfacer le longhorm mais je suis as trés doué pour éffacer  | |
| |