| The_Lord_King Profil : New Penguin | Voila un de mes fonds d'écrans , vous pouvez dire des méchanceté ou alors donner des idées pour l'améliorer   Edit : rectification de la taille | |
steretrix Profil : Penguin Pro | bonjour, déjà c'est pas trop une taille pour un wall : - 600x600 - 1024x768 - 1280x768 - 1280x800 - 1280x960 - 1280x1024 - 1400x1050 - 1600x1200 - 1920x1200 Ensuite il y a beaucoup d'aliasing | |
The_Lord_King Profil : New Penguin | Ok , je vais modifier la taille . C'est quoi l'aliasing ? | |
Nokal Profil : New Penguin | C'est le fait que ce soit pas fluide, lisse, on voit les pixels | |
The_Lord_King Profil : New Penguin | A ok . C'est à cause de la résolution que j'ai mis quand j'ai créé ce fichier ? J'ai mis 72 . Il est raté donc . | |
TheFirefox Profil : Big Penguin | Bonjour ! Ton fond n'est pas raté car comme tu es sur un fond gris uni (faudrait le travailler d'ailleurs...) tu peux facilement coller ça sur une images vierge de la taille d'un fond d'écran sans qu'on puisse voir de séparation  Quand à l'aliasing, beh ça en est pas vraiment (enfin je crois...) c'est plutôt qu t'as un effet de "pointillés" à certains beaucoup d'endroits. C'est voulu ? Sinon, tu passe un peu un brosse de la couleur des traits et ça ira... Pour résumer, change le fond gris, c'est  Et bonne chance  | |
The_Lord_King Profil : New Penguin | Ok , le fond gris c'était dans le tutoriel que j'ai vu puis j'ai décidé d'en faire un fond d'écran . Tout les petits pointillés ne sont pas fais exprès . J'en referais un autre plus tard . | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | comment on fait pour enlever de l'aliasing si il y'en a sur une image? merci d'avance. | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | On ne peut pas vraiment... On peut réduire la taille pour essayer de réduire l'aliasing, mais on perd alors en détails. On peut aussi essayer un flou gaussien, mais ça devient très vite dégueulasse... La seule solution "sûre" de ne pas avoir d'aliasing serait de travailler en vectoriel... | |
TheFirefox Profil : Big Penguin | Pour ma part, quand j'ai une image avec de l'aliasing, je prend l'outil 'étaler' pour réduire l'effet escalier qui dénature tout... mais j'essaye d'avoir une image sans aliasing au départ si je peux  | |
| |