| Dark-Storm But I'm a Creep Profil : Penguin | Bonjour ^^ Voilà un de mes fond d'écrans (le meilleur, je crois...) ici Dîtes ce que vous en pensez, défauts, qualités...  | |
The_Lord_King Profil : New Penguin | J'aime bien , c'est marrant  Comment as-tu fais les explosions ? | |
Dark-Storm But I'm a Creep Profil : Penguin | Les explosions... Pour ne pas te mentir, c'était un gros hasard sur illustrator  Désolé n_n J'aurais bien voulu t'aider... tout ce que je peux te dire c'est que c'était avec l'"outil contraction" sur illustrator. D'ailleurs c'est une explosion que j'utilise souvent Comme pour ici | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Erf, évite le BMP, c'est lourd pour rien, le PNG c'est pls mieux  Sinon, sympa, bien que je sois pas fan du style du texte... Mais surtout, il est pas très bizarre le format ? Oo | |
Dark-Storm But I'm a Creep Profil : Penguin | le format...? tu veux dire quoi par là? sinon pour le bmp c'est vrai, c'est une erreur de ma part.  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Le Format 1280*1024 c'est pas commun  Sinan j'aime pas trop ton wallpaper c'est pas mon style c'est beaucoup de copier/coller, et les petites explosions pixellise  J'aime bien le second wallp  Par contre l'explosion a coté de storm devrait etre relié par un petit fil  Sango' | |
| |