| Max74 Profil : Top Penguin | | |
Max74 Profil : Top Penguin | Deep Water experience
 "J'ai fait ce wallpaper en pensant à un homme qui se noyait et hallucinait à cause du manque d'oxygène et de la pression. Je me suis mis dans sa peau et j'ai essayé de reproduire ce qu'il pouvait imaginer, la méduse etc... La lumière au milieu représente le soleil à travers l'eau et les ondes, les rayons du soleil. J'espère qu'il vous plaira car il représente des heures de travail Si oui, laissez un commentaire ou ajoutez le à vos favoris s'il vous plaît. Merci, Max" ----------------------- English Version "I made this wallpaper thinking of a sinking man who's hallucinating because of the pressure and the lack of oxygen. I just put myself in this man's skin and reproduced what he could imagine, the jelly fish etc... The light in the middle represents the sun through the water and the waves are for the sun raies. Hope you'll enjoy it cause it represents hours of work If you do please leave a comment or fav it. Thanks, Max" | |
Max74 Profil : Top Penguin | | |
kant Profil : Penguin Pro | Cool! Je suis fan de cette version!  Pour la méduse je trouve que c'est dommage quand même car l'idée est bonne (de plus elle me semble pas très bien intégrée). Tu devrais détailler un peu comme sur cette photo qui vient de "google image"!
 ou plutôt comme ici: http://rockkk.deviantart.com/art/Medusa-37102105 ça pourrait faire bien!  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | J'aime vraiment beaucoup la derniére version un gros pouce pour toi ! | |
Max74 Profil : Top Penguin | Merci beaucoup j'suis content qu'il plaise Kant je vais essayer de changer la méduse mais encore faut il que je trouve le temps ! | |
cobix25 Profil : Penguin | J'aime bien ce style Bravo  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Chouette ce wall 
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | J'adore !!  A part que je ne peut pas le garder en fond d'écran à cause du point lumineux (soleil), ça me perturbe ; mais ça c'est moi, faut pas en tenir compte  PS : comment t'as fais les rayons de soleil ? Un tuto ? | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Max74 a écrit :
Pour les infos clique sur la preview et tu atterriras sur DA tout est marqué 
|
Merci, j'ai pigé le truc mais c'est gagné pour autant :^^:, surtout pour l'aliasing (et en plus c'est en anglais)
| |
inzemix Touriste option tourisme Profil : Penguin | J'ai déjà réalisé ce tutoriel (pour me faire un wall paper) j'vais envoyer un MP a l'auteur pour voir si je peux le traduire... (c'est pas sorcier, en suivant bien le tuto, on s'en sort ) enfin, faut un niveau pas trop pire en anglais...  (pis, sinon, j'te fais une petite trad vite fait que je t'envoie en MP si tu veux... ) (enfin, pas de suite, demain, j'suis pris, et ce soir, autre chose a faire, mais fais moi signe par MP lundi si j'ai zappé ) (sinon au passage, t'as eu un joli rendu, belle exploitation de ce superbe tuto (sauf que comme mutsu je trouve la lueur au centre trop forte....) | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | J'adore le Deep Water sans méduse (oui, moi non plus je rouve pas la méduse top), vraimet un joli boulot à ce niveau-là  | |
Max74 Profil : Top Penguin | Merci beaucoup pour vos commentaires Merci Buck  Pour la lueur au milieu j'ai fais différentes versions. C'est une parade à l'aliasing aussi  | |
Max74 Profil : Top Penguin | C'est à dire ? Quelle serait la résolution exacte ? Je vais faire mon possible  | |
Max74 Profil : Top Penguin | -Flux wallpaper 3 resolutions: 1280x1024 - 1600x1200 - 2560x1600 Low size: ~2MB
| |
K.oy0t Profil : New Penguin | Bonjour à tous , personnellement j'aime beaucoup ton Wallpaper, même si ce n'est pas trés dur à faire, j'aime beaucoup l'inspiration, et l'idée de départ bonne continuation pour ton pack.  | |
kant Profil : Penguin Pro | Bon pour faire court, je rafolle pas pour plusieurs raisons comme je te l'ai déjà dit: Je trouve ça trop simpliste et déjà trop exploité dans le domaine du fond d'écran. En fait, il n'y a pas de réelle innovation même si je sais que ce n'était pas ton but et que tu privilégie toujours un travail de bonne qualité. Ensuite, ce n'est pas trop mon style (chacun ses goûts me dira-t-on). Comment ça: "c'est pas valable"?! Bonne continuation en tous cas!  | |
Max74 Profil : Top Penguin | Merci Kant oui on ne recherche pas la même chose Passe une bonne soirée sympa de t'avoir parlé  | |
| |