27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Deux Wallpapers [A SUPPRIMER]

n°99409
slayerdark666
Profil : Penguin
Posté le 01-01-2008 à 21:26:28  

Salut les gens.
y'a une fille qui ma vachement inspiré, et donc je lui ai fait un montage, mais ya des gros progres a faire, meme si j'trouve ca joli quand même :boulay:
Envoyez le max de suggestions :happy2:  :happy2:

Ps: Pardon pour l'aliasing de l'herbe en dessous, ignorez le.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 01-01-2008 à 21:26:28  

answer
n°99410
Dodokiller
JMMPP addict =)
Profil : Penguin Pro
Posté le 02-01-2008 à 12:05:09  

A mon goût, les couleurs sont beaucoup trop flashys :ouch:

Mais il n'y a pas que ca :
- dans le 1er, la symétrie est vraiment laide au niveau de la jambe. Les motifs de plante dans le bas sont aliasés ou plutôt même pixellisés :err:
Par contre, le fond dans des nuances très claires de vert mélangées avec du blanc est bien :great:
- dans le deuxième, la lueur externe est horrible, et l'effet de flou sur sur le trait fait à la brush est très bizarre.
De plus le texte est mal mis en valeur, et le fond est trop simple.

Edit : ca manque d'effets sur les deux, et pis si c'est juste pour poster deux walls, poste dans l'expo de walls :wink:

2ème édit : pas vu le PS ^^"

answer
n°99411
Fagoon
Mac Cals
Profil : Monitrice graphisme
Posté le 02-01-2008 à 12:47:48  

Sincèrement je trouve la photo de la fille super. Il y a effectivement de quoi être inspiré ! Dommage en effet que le jointure du montage soit un peu franche au niveau du pantalon. Sinon, teste plein de choses, il y a moyen de faire un très beau wall !
Perso je pense que j'aurais fait un fond bleu pour accorder avec les habits de la demoiselle et j'aurais juste laissé la feuille en vert, dont j'aurais un peu saturé la couleur pour la faire ressortir. Je pense qu'il doit en sortir une certaine idée de douceur, qui irait bien avec la photo. :love:

Bon je crois que je divague un peu mais franchement, j'espère que tu vas bien travailler sur ce wall. Par contre, je dois te rappeler que tu dois impérativement avoir l'autorisation de la belle demoiselle pour diffuser sa photographie de cette façon. :penguin:

answer
n°99422
slayerdark666
Profil : Penguin
Posté le 04-01-2008 à 16:57:27  

Ne t'inquiete pas j'ai son accord :happy2:
Eh oui pour les flous moi j'aime bien, et les couleurs flashys aussi.
Mais sinon pour le croisement des jambes j'ai pas trouvé de solution :boulay:

answer

Aller à :
Ajouter une réponse