| troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Je viens de créer un nouveau pack en résolution 1280*1024 et 1280*800 pixels décliné en 15 couleurs. Je sais que je n'innove pas forcément, mais jadore les lignes qui sont décrites et la simplicité de la création, c'est pourquoi je la fait partager dans le seul but de vous rendre service !   ------------------  |Deviantart |iGloo
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Effectivement ça n'innove pas, mais j'aime bien quand même, c'est pas le genre de wall facile à réaliser  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Moi j'aime bien, je pluzun Tsukasaka  J'adore le bleu  Allez, sur mon desktop 
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Tsukasa a écrit :
Effectivement ça n'innove pas, mais j'aime bien quand même, c'est pas le genre de wall facile à réaliser 
|
Merci Tsukasa, c'est assez simple à rélaiser, faut juste avoir l'idée et trouver la forme désirée. Merci MasterCloud  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | C'est simple mais beau Je prend  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Je prends le bleu aussi  Joli pack  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Merci ! Moi je sais pas y'en a plein que j'aime, en ce moment j'ai le bleu clair sur mon desk, mais le "indigo" "chocolate" etc... sont très beaux aussi. | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Face à une demande, j'ai rajouté la résolution 1280*800 pixels ! (Faut juste attendre que DA finisse l'upload) | |
TheFirefox Profil : Big Penguin | Très joli  Je prend aussi: j'adore le noir MAIS y'a pas de résolution qui aille sur mon moniteur donc si t'as un peu de temps, j'aimerais bien que tu le fasse en 1600 x 1200 pour que je puisse en profiter pleinement !!! Je pense qu'il n'y a pas que moi qui ai un écran en 4:3 et pas 16:9 ... | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Tiens Fifi, je l'ai redimensionné à la place de troyenne, dis moi si cela te convient :
 | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | La qualité est moins bonne, je vais essayer de faire 1600*1200 si j'ai le temps... | |
TheFirefox Profil : Big Penguin | Merci Mtman6  Ca me convient bien mais je suppose qu'il doit y avoir une perte de qualité par rapport à l'original... C'est pour ça que j'avais demandé ici, sinon je l'aurais fait moi-même...  A+ | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Citation :
Merci Mtman6 Ca me convient bien mais je suppose qu'il doit y avoir une perte de qualité par rapport à l'original... C'est pour ça que j'avais demandé ici, sinon je l'aurais fait moi-même... A+
|
Si tu veux une couleur précise, je peux te le faire je pense. | |
TheFirefox Profil : Big Penguin | Arf c'est dur de choisir, tout est tellement agréable... Bon allez, on va dire: orange_pink yellow red black Citation :
Si tu veux une couleur précise
|
Ooops...  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Up! J'ai mis le temps, mais c'est fait, l'add on contenant la version 1600*1200 est enfin là !  |Deviantart |iGloo
| |
TheFirefox Profil : Big Penguin | | |
cobix25 Profil : Penguin | J'aime bien ce nouveau pack de wallpapers. Il est très coloré et met un peu de joie sur mon bureau Bravo à toi | |
| |