| Eragny Profil : Penguin Pro | Bonjour à tous Si quelqu'un avait le temps, j'aimerais un Wall avec le Tux de Rocroy (j'ai pas besoin de demander, si je cite juste le nom de l'auteur ? mais je pense qu'il sera d'acc, toutes daçons, il a l'air cool )  Dans un fauteuil rouge qui serait dans la meme texture que ses poils.... possible ?  Merci d'avance au créateur qui se dévouera  | |
Rol Profil : Penguin Pro | ba Rockboy va te le faire  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Hello ^^ Alors si j'ai bien compris tu voudrais mon tux dans un fauteuil rouge? Et que celui-ci a les poils rouges aussi? Je peux faire les poils rouges mais je ne sais pas faire de fauteuil  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | C'est bien ça le probleme... Eliaden est un bon en 3D, mais moi... en graphique, ahem  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Voila je l'ai fait rouge et à une deuxième version j'ai refat un peu les pieds ^^ Dis-moi s'il faut changer quelque chose  EDIT: Qu'ils sont moche les poils des pieds  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | | |
Rol Profil : Penguin Pro | ne prend pas une taille trop grande pour le pinceau , car la ya sa touffe qui pare en l'air ! et+1 avec eragny ... | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Rol > C'est un tux punk Eragny > heu... ouais j'ai reussi à faire ça mais mouais.... c'est trop foncé maintenant 
| |
Rol Profil : Penguin Pro | a dacord si tu ne fais pas de fauteuille , je te conseille de faire un tapis poilu  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Rol a écrit :
a dacord si tu ne fais pas de fauteuille , je te conseille de faire un tapis poilu 
|
Bonne idée ca pourrait etre sympa 
| |
Rockboy Profil : Top Penguin | J'ai essayé de faire un fauteuil mais j'ai pas reussi Heu un tapis poilu? J'vais essayer  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Voilààà j'ai fait ceci  Soyez indulgent c'est mon 1er wall  | |
Rol Profil : Penguin Pro | lol c'est un wall enfantin  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Supeeeeeeer  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Oui Merci Eragny  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | T'as repiqué le décor des teletubbies  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Lol oui ca fait pensé a ca  Super Rockboy 
| |
Rockboy Profil : Top Penguin | Je vois qu'il a un fan de la série ici! Merci djtux  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | ça fait un peu bébé mais sinon il est simpa  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Lolllllll, je n'étais pas vraiment inspiré je dois dire J'éessayerai d'en faire un autre  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Pas mal moi j'aime bien mais faudrai le pofiner, rajouter des trucs mouthé dessus peut être !!  | |
| |