Tutoriaux Graphiques : Eskejesais et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Débuts d'un toshopeur ^^

n°99268
Tsukareta
Profil : New Penguin
Posté le 02-12-2007 à 02:51:35  

Bonsoir !

Hé oui bonsoir, il est 2h30 du matin et je viens de "finir" mon troisième wallpaper depuis que je me suis mis a photoshop ( il y a environs deux semaines ).

Je viens donc ici vous exposer vite fait ces trois premières créations qui on toutes été faites environs en un soir.

Soyez indulgents sur les deux première qui ne sont pas forcement top.

Par contre, j'aimerai pas mal de commentaires sur la troisième car je bloque un peu. J'hésite a laisser le wall comme il est, rajouter encore un effet de fond en haut ( ca fait un peu vide ), et surtout quoi mettre car de ce côté la aussi je commence a bloquer.

Enfin, deja commencons par nous visionner ces trois images !

-Premier wall :http://site.voila.fr/frozenheart/toshopcrea/wall_1_preview.jpg (cliquez pour agrandir : 1280*1024 de résolution )

-Deuxième wall :http://site.voila.fr/frozenheart/toshopcrea/wall_2_preview.jpg (cliquez pour agrandir : 1280*1024 de résolution )

A partir de la vous l'aurez compris... j'adore les manga et le troisième ne fera pas exception :biggrin:

Donc voici le troisième wall: http://site.voila.fr/frozenheart/toshopcrea/wall_3_preview.jpg (cliquez pour agrandir : 1280*1024 de résolution )

Donc si vous avez quelques petites idées pour le troisième je suis prenneur !

Et tout avis sera le bienvenue ( même en mal... c'est comme ca qu'on s'améliore héhé =) ).

answer
mood
GoogleAds
Posté le 02-12-2007 à 02:51:35  

answer
n°99271
Tsukareta
Posté le 02-12-2007 à 14:14:05  

Bonjour !

Apres reflexion, j'ai décidé de changer un peu le troisieme en ajoutant de la brume en fond.

Donc voici la version finale normalment :

http://site.voila.fr/frozenheart/toshopcrea/wall_3.1_preview.jpg ( cliquez sur l'image pour l'agrandir : 1280*1024 )

Dites moi ce que vous en pensez !

answer
n°99272
telujite
KCN
Profil : Penguin Pro
Posté le 02-12-2007 à 14:27:08  

1 :ar: pour exposer tes créas, le truc créé avec ton I-Gloo suffit amplement, il se nomme livre d'or.
2 :ar: il y a un topic, qui se nomme [expo Walls], et étrangement on y expose des walls.
3 :ar: ben tes walls, c'est du découpage et quelques effets, j'aime pas trop.
4 :ar: Bienvenue sur Crystalxp! (et zut, ça on le dit au début! :tongue: )

answer
n°99273
Tsukareta
Posté le 02-12-2007 à 15:44:18  

Pour l'igloo, c'était deja en cours :smile:

Pour les deux premiers wall oui c'est pas très recherché, mais bon c'est les premiers hein ^^

Pour le troisième, je te met au défi de découper un cercle comme ca au lieu de le faire sois même :wink:. Après je ne cours pas forcement avec les wall trop recherchés.

Et puis, je l'ai dit au dessus, on peux pas forcement tous savoir quand on commence donc si vous avez des idées, critiques constructives je suis prenneur :smile:. J'aime pas ca aide pas beaucoup :wink:

Enfin pour le titre expo wall, bah vi mais j'attend surtout des avis qui me permettrai de m'améliorer, et pas simplement de montrer ce que je fait, donc j'ai preferer faire un nouveau post.

Sinon merci pour le bienvenue :tongue:

answer
n°99274
telujite
KCN
Posté le 02-12-2007 à 16:27:55  

de rien pour le bienvenue... Et si dans expo wall on ne commentait pas ça ne servirait à rien, et je pense personnellement qu'on a plus de chance d'avoir des avis sur le topic de wall que sur un topic autre... Sinon tes walls, il n'y a pas grand chose à en dire... \°/

answer
n°99275
steretrix
Posté le 02-12-2007 à 16:46:21  

telujite a écrit :

:ar: ben tes walls, c'est du découpage et quelques effets, j'aime pas trop.

+1 c'est juste un découpage "aliasié" sur certaine partie et des effet plutot banale trouvé sur internet :ouch: mais pour un début c'est correct

answer

Aller à :
Ajouter une réponse