| Leskimo Profil : Penguin Pro | Pour le télécharger c'est ici ( je l'ai un peu modifié ) :
 Igloo Deviantart ( il a bien été aimé sur DA, 4 minutes apres j'avais déjà un +fav et 2 commentaires positifs ) et sur leskimo.net J'attends vos commentaires  ------------------------------------- Cache-cache version 2 :  Télécharger sur : Mon Igloo Mon Deviantart | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | Comment elle est énorme la version 2! Tu peux sortir une série là, décline le tout plein, dans plein de trucs... (sortir d'un Mr Hankey, par exemple..) | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | Je compte faire plusieurs version oui  Faut juste que je trouve le temps d'aller faire des photos ( et de trouver des endroits bien ) ^^ | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Comme je t'ai dit sur DA, j'aime vraiment mieux la V2 Elle font rire, et sont bien réalisée.  Belle photo  | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Sur le deuxieme wall, il y a une flaque d'eau! Or, Leski' devrait se refléter, non?  Sinon j'adore, c'est super mignon  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Mut198 a écrit :
tu pourrais prendre en photo ton bureau, et faire le bonhomme qui se cache derrière des objets posés dessus Peut être même en mettre plusieurs 
|
... et après tu fait une BD ou tu mettra juste 1 petite bête sur toute la page en tout petit et tu nous demandera de chercher la ptite bete (ou ou ou ou est charlie tududu !! ) | |
Mut198 Profil : Top Penguin | steretrix a écrit :
... et après tu fait une BD ou tu mettra juste 1 petite bête sur toute la page en tout petit et tu nous demandera de chercher la ptite bete (ou ou ou ou est charlie tududu !! )
|
Bonne idée  | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | J'ai plusieurs idée qui servent a rien xD Je compte faire un mini site web, qui se ferait connaitre par des stickers que je suis en train de faire, sur le site, les gens pourraient mettre des photos de la "creature" qu'ils auraient fabriqué à partir d'un patron que je vais faire, les photos seraient prisent dans des endroits insolites donc voilà Merci pour les commentaires  EDIT : PS: des idées pour la gueule du site ?  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Faut rester dans ce style " loufoque"  | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | Oui jveu bien ^^ mais pour la forme du design etc... | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Mouahaha trop poilant ! j'adore !  En plus c'est juste à côter de chez moi !!!  | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | Le futur webdesign ? : 
| |
sangohanama Profil : Penguin Pro | J'aime bien mais on voit pas fort le Hello World sinan l'emsemble est bien  | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | Comme Xzell me l'a dis sur DA, j'ai mis un contour blanc :  Mieux ? | |
steretrix Profil : Penguin Pro | un peu simple mais j'aime beaucoup  PS : coder sa sous Wordpress sa doit etre le pied  | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | même le coder tout court ca me plait  Un pote va me le faire en php  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | C'est deja mieux avec le contour, mais decliné en d'autre couleur nan ?  | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Perso j'aime bien mais les liens bleus soulignés qui deviennent rouges c'est pas très zouli  | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | Wep ce matin j'ai pas eu le temps de finir  Je vais trouver une couleur sympa  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Bravo a toi j'aime bien le concept  | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | Merci  Pour les modifs, je vais faire ca un peux plus tard  | |
| |