| sangohanama Profil : Penguin Pro | | |
siriko Profil : New Penguin | C'est du beau travail Je preffere le premier  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Très joli J'aadore la première  J'aime bien le bruit bleu qui monte vers la lune (les tous ptits points)  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Merci Le 1er est en telechargement le second sera juste un bonus J'attend que sa soit validé chez Crystal Et la il y aura beaucoup de taille  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | un tout petit up ( ) D'autre avis svp  | |
bourrin54 Profil : Penguin | Moi qui suit passionné d'astronomie, je te dis un très grand bravo  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Merci c'est gentil !  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | et pourquoi c'est toujours "téléchargez sur DA" direct et "bientôt dans mon iGloo"  c'est aussi rapidement arrivé dans ton iGloo que je sache  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
et pourquoi c'est toujours "téléchargez sur DA" direct et "bientôt dans mon iGloo"  c'est aussi rapidement arrivé dans ton iGloo que je sache 
|
Parce que sur DA, le contenu restera, il n'est pas soumis à validation, tandis qu'ici si quelqu'un soumet une création et qu'elle est refusé, il n'y aura plus de lien valable pour le téléchargement  Mais je suis d'accord que c'est aussi rapide de le mettre dans l'igloo  [/hs] Au passage, joli wall Sango' je préfére la version sans écriture  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | moi aussi je preferee sans ecriture Didas j'ai fait la demande sur L'igloo en meme temps que je l'ai mis sur mon DA Et je preferee largement l'igloo pourtant .  Regarde  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Il est déjà dans ton igloo, tout ce qui n'est pas encore validé est déjà en DL dans l'igloo | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | A Merci je savais pas sa , vous pouvez le telecharger ! | |
Speg Profil : Top Penguin | Le bas est jolie, mais je n'aime pas du tout le haut, la lune me perturbe, a ta place j'aurais plus fait quelque chose "a moi" (traduction : a ta place j'aurais réaliser les nuages et la lunes, j'aurais aussi rajouté de petites étoiles pour un peu remplir tout ce noir) Autrement bon wall!  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Merci, mais si tu regarde bien tu vois des petites etoiles dans le ciel en noir. | |
Speg Profil : Top Penguin | Oui mais elles ne sont pas de toi , je dit juste que j'aurais rajouté une p'tite touche perso a ce wall. | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Elle sont quand meme de moi , vu que c'est en fessant quelques filtres Mais je comprens  Merci | |
bourrin54 Profil : Penguin | c'est pas ce que l'on voit dans un téléscope mais c'est tout aussi beau !! | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Je sais pas si les nuages sont de toi ou si c'est une photo mais en tout cas si c'est de toi joli boulot... par contre j'aurais vu la trainée moins dense, là ça fais p't'être un peu trop. | |
| |