| siriko Profil : New Penguin | Bonjour a vous tous ! Voila je vien de réaliser un logo en fond d'ecran entierremnt avec "Adobe Illustrator CS2", donc j'attends les critiques n'hesitez pas ^^ | |
designeur Profil : Penguin | c'est pas mal, mais ton reflet ne rend vraiment pas bien, il faut que sa fasse un genr de degrader vers le transparent, cherche bien et tu trouvera ... ^^  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | +1  Sinon j'aime bien  | |
siriko Profil : New Penguin | Merci je vais essayer de modifier le reflet , je remetrais l'image modifier  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Utilise un masque de calque pour ton reflet  J'aime bien le logo, mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quequ'part  
| |
siriko Profil : New Penguin | Cigare au champi Tu me dis de faire ca sous Photoshop? parce que je ne vois pas comment je pourais le faitre sous Illustrator la j'ai juste ajouter de la transparence au reflet... ^^ | |
siriko Profil : New Penguin | Srry je me suis gourer d'image ^^ voila c cella | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Citation :
Tu me dis de faire ca sous Photoshop? parce que je ne vois pas comment je pourais le faitre sous Illustrator
|
Oui je pensais à photoshop ou à Gimp, avec 'strator ça me semble compromis  
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Alors là je dis NON ! Si ton symbole est perpendiculaire au sol, alors le reflet ne subit qu'une symetrie axiale et ne change pas de taille ! nan mais ! Sinon j'aime bien, c'est simple  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Citation :
Alors là je dis NON ! Si ton symbole est perpendiculaire au sol, alors le reflet ne subit qu'une symetrie axiale et ne change pas de taille ! nan mais ! 
|
Ça c'est pas vrai, ça dépend de l'orientation de celui qui voit le logo. Là ça me choque pas du tout de voir le refler comme ça  
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Citation :
Ça c'est pas vrai, ça dépend de l'orientation de celui qui voit le logo. Là ça me choque pas du tout de voir le refler comme ça  
|
Que nenni ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Reflet Fait un test avec Blender si tu me crois pas  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Eh ben mettons que je n'ai rien dit ( après 15 minutes de tests avec blender j'ai pas réussi à prouver le contraire ) 
| |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | T'inquiète j'édite mon post si tu veux  | |
siriko Profil : New Penguin | Lol oui je vais essayer de changer le reflet qui derange en tenant compte de vos remarques merci !  | |
| |