| Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Les couleur sont pas mal.  Par contre, je trouve que c'est pas assez détaillé (= trop flou). La preview est aussi un peu floue selon moi. On aurait aimé avoir aussi plusieurs variantes des ces "ondines"  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Epona a écrit :
Les couleur sont pas mal.  Par contre, je trouve que c'est pas assez détaillé (= trop flou). La preview est aussi un peu floue selon moi. On aurait aimé avoir aussi plusieurs variantes des ces "ondines" 
|
Trop flou ? Tu parles du fond ? Au fait il y a 4 autres variantes. 
| |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Oui, les vaguelettes sont trop floues. Peut être suis-je intransigeant car je compare avec les wall vista mais je trouve juste que ça manque de netteté. Pour le varaiantes, je sais. Mais j'aurais aimé avoir des variantes de formes et pas seulement de couleur  Mais bon c'est sympa comme wall sinon. C'est assez reposant  | |
-ToTo- Profil : Big Penguin | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Epona a écrit :
Oui, les vaguelettes sont trop floues. Peut être suis-je intransigeant car je compare avec les wall vista mais je trouve juste que ça manque de netteté. Pour le varaiantes, je sais. Mais j'aurais aimé avoir des variantes de formes et pas seulement de couleur  Mais bon c'est sympa comme wall sinon. C'est assez reposant 
|
OK, c'est vrai que c'est un peu flou, mais au final c'est peut-être plus doux et moins pixellisé. Bon sinon la prochaine fois je ferais attention à décliner les formes. 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ton wall n'est plus en attente, il est dans la galerie.  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | J'aime bien meme si c'est simple Mais par contre d'autre resolution aurais ete bien .  Gohan | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci, je vais éditer. 
| |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Vraiment sympa tatice, mais c'est vrai que ça manque un peu de netteté  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci Omega.  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Petite MAJ, les walls sont maintenant également disponibles en 1440x900 px, à la demande de Fagoon et de Sangohanama. 
| |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Merci  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | +1  je l'ai essayé, il rend bien, bien mieux en fond d'écran que quand on le voit exposé comme ça. J'ai déjà ma petite idée sur le thème litestep qui s'y accorderait...  | |
| |