| Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | Fort joli, félicitations pour ce nouveau wall.  Dommage qu'il n'y ait qu'une résolution... | |
steretrix Profil : Penguin Pro | AH BAH BRAVOOO j'aime vraiment beaucoup il prendra possession de mon bureau dès que j'aurai trouver un vs qui va avec  merci | |
Nelson Profil : Penguin Pro | J'aime beaucoup C'est cool de voir un peu d'innovation, et surtout, de l'invention, de la créativité, du dessin.  Bravo à toi, vraiment PS: Juste une petite remarque, je trouve que les nuages sont trop "présents" sur le wall, presque au premier plan. Personnellement, je les aurais faits moins opaques. 
| |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro | Très beau, j'en ferais surement un desk un jour, c'est un style très beau, ça change un peu de la cristalisation | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Oui sa rend vraiment trés bien réalisé a part que je suis d'accord que les nuages sont un peu trop voyant. 
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | En voilà un wall charmant!  Bon travail! Tu le mérites!  | |
kelthusor Graphiste Profil : Penguin | Superbe wal que voilà, bon boulot  | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | Woua ! moi j'ai vraiment ce style vecto !  un de mes wall du moment là !  | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Jouli jouli, bien réalisé, ca mérite un gros , mais j'aime pas la plante du bas, on dirait qu'elle a été écrasée par une bagnole  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Le style est top! Par contre, avis personnel, la disposition générale et les couleurs sont assez moyens.  L'arbre un peu plat sur le tronc, l'ombre n'est pas bonne vis à vis du soleil, elle devrait etre un peu plus allongée. Les nuages ne correspondent pas avec le ciel : ils sont trop bleus, il pourraient etre plus orangés, et dans ce cas, je rejoins Nelson, plus discrets. PS: on veut d'autres walls dans le genre, Tatice  | |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | Personne l'a dit (je crois) alors je le fais : la mouche qui vole en plein milieu est excellente.  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Nelson a écrit :
J'aime beaucoup C'est cool de voir un peu d'innovation, et surtout, de l'invention, de la créativité, du dessin.  Bravo à toi, vraiment PS: Juste une petite remarque, je trouve que les nuages sont trop "présents" sur le wall, presque au premier plan. Personnellement, je les aurais faits moins opaques. 
|
Qu'est-ce que tu n'aimes pas au niveau de la disposition ? Et au niveau des couleurs ? 
troyenne a écrit :
Très beau, j'en ferais surement un desk un jour, c'est un style très beau, ça change un peu de la cristalisation
|
Oui j'essaye de varier de style.  Fagoon a écrit :
Personne l'a dit (je crois) alors je le fais : la mouche qui vole en plein milieu est excellente. 
|
Merci, content que quelqu'un l'ait remarqué. 
| |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Super Tatice, j'adore la mouche  | |
Orélien Profil : Top Penguin | C'est qu'il nous cache d'autres talents le Tatice  Sincèrement Bravo ! | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Merci Bumpy et Ptit Grand,  au passage je précise que le wall est maintenant disponible sur CrystalXP.  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Joli Tatice  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | WAH ! Il est vraiment super ce wall ! Excellent travail Tatice Vivement que tu en pondes d'autres ! | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Ah ... vraiment superbe ce wall !  Un très beau travail de recherche. | |
| |