| telujite KCN Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
emkill a écrit :
pourquoi tu pose des question ?( tape ipod dans la recherche google image et regarde les pub ipod tu vera pourquoi)
|
Il m'envoie chier sur une recherche exalead, parce que je lui dis que orange uni c'est pas ce qu'il y a de mieux, alors voilà quoi! mettre des trucs pour remplir un wall qui me parait vide. N'importe qui peut prendre un couleur et remplir. je ne conteste pas son gout des couleurs (c'est pas du rose fluo quand même! mais uniquement la manière dont il le remplit. et vu que de toute façon il ne veut pas mon avis, je repars. sans please... ? | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | On va pas te bannir pour ca lol :^^: | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Tu contestes sa façon de remplir son wall avec une couleur, ça me semble un peu bizarre, non seulement parce que c'est le cas des walls "apple" dont il s'est inspiré à la base et aussi parce que c'est le cas de la plupart des walls minimalistes même si dans ce cas là les couleurs choisies sont plutôt claires ou pastelles. Sinon, pour terminer, on ne veut pas t'envoyer chier, on discute, on donne nos avis comme tu as fait toi-même (et tu as bien eu raison)... :^^: | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | ok fagoon... Je comprend la manière dont tu pense. (c'est déjà beau! tu n'as pas tort. tu parles de trucs comme ça: http://www.achamo.net/wallpapers/iPod_fart_wall_1024.jpg ? Dans ce cas, oui, le orange peut être bon. [mais je crois que ce n'est tout de même pas une couleur unie (dégradé radial).] et je trouve vraiment ça trop minimaliste. emkill, je m'excuse. A+ telujite | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | | |
emkill Profil : New Penguin | tien je peux te le faire sans degradé aussi mé pa la peine de s'exité 
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | emkill a écrit :
tien je peux te le faire sans degradé aussi mé pa la peine de s'exité 
|
S'tu relis son post, tu verras qu'il ne s'excite pas. 
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | y'a plus que ton cable et le sommet du crâne qui est bizarre... | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Le cable ca va je trouve, mais par contre je suis entièrement d'accord avec toi tel' sur le fait que le tux est aliasé, en particulier sur le haut du crane  Le reflet est bizarre, on a l'impression que seul le fond a subi un dégradé, et que le contour est entièrement opaque. C'est assez étrange... Et puis, comme déjà dit plus haut, travaille au minimum en 1400 * 900 !!! Qui voudrait mettre un wall en 882 par 638 sur son bureau alors que les écrans ont en général au moins une résolution en 1024 * 768  | |
| |