| emkill Profil : New Penguin | voici ma création : 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Je pense que tu devrais le retravailler un peu, je le trouve un peu trop simple. Peut-être même simplement au niveau de la police utilisée. Sinon il faut refaire aussi le fil des écouteurs qui ne sont pas assez propres. Bonne continuation !  EDIT : Merci Sangohanama, ça me fait très plaisir !  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | En faite l'ipod et les ecouteurs sont pas trés bien réalisée. Tu devrais aussi utulisée une police qui ressemble a la police des Ipod, pour que sa soit plus ressemblant. HS: Fagoon t'as un jolie nouveau kit  | |
emkill Profil : New Penguin | et le new :  pas ipod du tout comme ca la police quelq'un c'est c'est quoi la police des pubs pour ipods !  edit: zoomer ya un meilleur rendu | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | emkill a écrit :
et le new : pas ipod du tout comme ca la police quelq'un c'est c'est quoi la police des pubs pour ipods !  edit: zoomer ya un meilleur rendu
|
C'est pas Verdana ?
| |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Commje trouve ca pas mal, j'ai voulu t'aider ,avec l'image en attachement. Rajoute le Ipod, et ca peut donner quelquechose de bien. | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Pas mal Balibou mais je pense que les 3 "phrases" sont aussi de trop. Ca fait un peut une dans chaque coin. Faudrait enlever le "crystalxp" à mon avis, mettre en petit le "by Furax" (juste en dessous de "Itux" par exemple ou complètement en bas à droite). Et le Itux pourrait être en bas avec ou sans reflet.
 | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | J'aime pas du tout le cable des écouteurs, ca fait pixellisé  Ca reste simple mais pas vilain, à améliorer (oui, je sais que tu es sous photofiltre et que c'est pas facile ) ! Ah et puis, j'allais oublier : essaie de travailler au minimum en 1400 * 900  | |
emkill Profil : New Penguin | : merci a tous je vai essayer d'en faire un beaucoup mieux mais pour les fils vou avez une idée ? car avec photofiltre on peut faire soit des droites soit a main levé 
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Utilise gimp ou inkscape  | |
emkill Profil : New Penguin | mon amélioré, avec l'écriture, les fils et l'ipod en mieux : 
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | GG, c'est mieux comme ca !  | |
emkill Profil : New Penguin | g du créer l'ipod, les fils et les ecouteurs ! | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ah oui c'est bien mieux ! Ton wall a amélioré depuis le début, c'est bien.  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Sa va deja largement mieux ! Bravo c'est pas encore parfait pour tout ce qui police Je metterais le by furax en bas a droite en petit. | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Oui c'est beaucoup mieux ! Chapo . | |
emkill Profil : New Penguin | tien ton by furax en bas a droite ^^ : 
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | bof. pourquoi il serait noir dégradé? pourquoi cette couleur orange?
| |
emkill Profil : New Penguin | pourquoi tu pose des question ?( tape ipod dans la recherche google image et regarde les pub ipod tu vera pourquoi) | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | C'est vrai sur ce coup tel' t'abuses ! Chacun peut faire un wall avec les couleurs qu'il veut ! | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | La police c'est Myriad Pro Semibold, mais elle est payante (39$ je crois), alors préferez Trebuchet MS. | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | J'abuse? http://www.exalead.fr/image/results?q=ipod&nocookie=1 tu vois du orange uni quelque part? je dis que le uni c'est bof. sur la page il y a en a un très beau avec quelques brushes. et le noir y a pas de dégradés chez apple. Voilà. Je connais un minimum la com' apple quoi! edit: et si tu quitte la com' apple quitte là vraiment! | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Franchement c'est pas si grave si apple n'en a pas fait en orange uni.  S'il aime le orange, il peut bien le faire en orange... Bon pour le dégradé c'est vrai. Mais en plus il est pas vraiment de lui puisqu'il vient de la proposition de Balibou. Et c'est pas si choquant que ça... | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Tout à fait d'accord avec toi fagoon, c'est justement ce que je disais un peu plus tôt... | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | emkill a écrit :
pourquoi tu pose des question ?( tape ipod dans la recherche google image et regarde les pub ipod tu vera pourquoi)
|
Il m'envoie chier sur une recherche exalead, parce que je lui dis que orange uni c'est pas ce qu'il y a de mieux, alors voilà quoi! mettre des trucs pour remplir un wall qui me parait vide. N'importe qui peut prendre un couleur et remplir. je ne conteste pas son gout des couleurs (c'est pas du rose fluo quand même! mais uniquement la manière dont il le remplit. et vu que de toute façon il ne veut pas mon avis, je repars. sans please... ? | |
| |