| mimipunk Profil : Penguin Pro | | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | J'ai du téléchargé pour voir sa !  Alors je trouve sa pas mal réalisée, c'est toujours dans ton style  Y'as pas l'air d'avoir de default ( en meme temps je viens de me reveiller et mes yeux sont peut etre pas bien mis ^^ ) 
| |
Frana Profil : Penguin Pro | Comme d'habitude magnifique, bravo  | |
-ToTo- Profil : Big Penguin | Trés beau j'adore les ptite goutes  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Je viens de l'utiliser : vraiment superbe. Le wall et magnifique et on a de nombreuses résolutions (dont la mienne, qui n'est pas forcément courante). Merci mimi...  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Beau boulôt! Le rendu est super (et les résolutions wide aussi ) Merci mimi  | |
babasse Profil : Penguin Pro | Bon comme tout le monde ....... c'est top , tu maitrise le toon , et refaire des wall toonesque avec les wall de mac c'est superbe encore bravo @+ 
| |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Bravo mimi' c' est vraiment beau Bonne idée de reprendre les walls de mac dans ton stye  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Merci, content que cette créa vous plaise  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Yeeeeeeeah terrible  j'avais lu sur ton blog que t'allais faire ce wall et justement j'me demandé ou t'en etait  adopté !
| |
D-art Profil : Top Penguin | Lol, a chaque fois que tu refais un wall c'est toujours celui que j'utilise sur le moment, bon bah je change pour le tien  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Merci vous deux  | |
dlb q|p Profil : Admin | Allez hop, je change aussi le mien merci mimi | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Citation :
Lol, a chaque fois que tu refais un wall c'est toujours celui que j'utilise sur le moment, bon bah je change pour le tien 
|
l'original, on peut le trouver où ? ^^
| |
emkill Profil : New Penguin | pal mal !!!!!!  | |
spydark324 Profil : Big Penguin | Très beau wall mais je suis étonné de ne pas avoir trouvé 1680x1050 comme résolution qui se démocratise de plus en plus  | |
kant Profil : Penguin Pro | Super ce wall en toon! Bravo  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | spydark324 a écrit :
Très beau wall mais je suis étonné de ne pas avoir trouvé 1680x1050 comme résolution qui se démocratise de plus en plus 
|
Ben, je ne vais pas faire toutes les résolutions non plus, l'archive deviendrait vite énorme. J'ai même hésité a mettre une seule résolution dans chaque format, et après les utilisateurs redimmensionnent. Genre la avec le 1920*1200 tu peux retomber sur du 1680*1050. Google's your friend  Et merci à tous pour les commentaires  | |
| |