| Baltus Profil : New Penguin | bonjour j'avais installe le pack Longorn inspirat, je l'ai remplace par le pack Vista inspirat ! pourtant j'aimerais récupere les wallpapers de longhorn inspirat, ou puis je les trouver ? merci | |
dlb q|p Profil : Admin | Bonjour monsieur ! Voici donc votre commande :
Vous désirerez avec ceci ?? 
| |
Baltus Profil : New Penguin | dlb a écrit :
Bonjour monsieur ! Voici donc votre commande :
Vous désirerez avec ceci ?? 
|
ce sera tout, je vous dois combien ? 
| |
dlb q|p Profil : Admin | Générosité est le maître mot de notre maison ! C’est donc cadeau  | |
Baltus Profil : New Penguin | est ce normal que le wallpaper 1 ait son image centrale plus grande que les autres ? elle est en 1024 alors que les autres sont en 1280! | |
dlb q|p Profil : Admin | il est en 1024x768 au lieu de 1280x1024 pour les autres! Tu préfères 1280 ?? | |
Baltus Profil : New Penguin | | |
Baltus Profil : New Penguin | merci beaucoup et bravo pour votre formidable boulot ! | |
dlb q|p Profil : Admin | Merci  | |
mik007 Profil : New Penguin | Bonsoir, est ce que tu les aurais en 1600*1200 par hasard ? Merci d'avance | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | | |
dlb q|p Profil : Admin | Jolie travail mimipunk
mik007 a écrit :
Bonsoir, est ce que tu les aurais en 1600*1200 par hasard ? Merci d'avance
|
Non mais à l'occasion je peux toujours en faire ! Lequel t'intéresse? Bienvenue sur crystalXP !  | |
pierluc Profil : Top Penguin | | |
Spydeus Profil : New Penguin | Comment on doit faire pour ne pas avoir le cadre noir autour ? Merci. | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Mimipunk, bon boulot  | |
dlb q|p Profil : Admin | Spydeus a écrit :
Comment on doit faire pour ne pas avoir le cadre noir autour ? Merci.
|
Il faudrait découper l'image puis l’agrandir... mais tu perdras en qualité  | |
Spydeus Profil : New Penguin | Oue ca serait bête, j'ai trouvé le fond d'écrant mais il y a marqué windows XP, je vais essayer de l'enlever !! mais en retouche photo je suis trop nul ! | |
sasnak Profil : New Penguin | | |
| |