| linkinmimil Profil : Penguin Pro | Bonjour tout le monde, enfin, bonsoir plutôt  J'avais une chtite idée ce soir, pourquoi pas faire un ptit flyer comme ça... Alors là, c'est bon, je le fait, seulement, je me demande ou l'exposer ?? Aucune partie super adapter, la partie soyer sympa c'est plus pour les question dans la partie exposition j'ai rien trouver de très bon alors je me propose pour créer un ptit topic où tout à chacun exposera ses flyers, qu'ils soient beau ou pas, bha c'est plus pour le fit de les rendre beau et que chacun puisse s'entraider comme sur création blender  Je poste en premier un truc sobre/sombre mais flashy par contre je trouvais pas trop de texte alors voilà  http://funkyimg.com/u/87728flyerssoir233ex2.png Outils : Toshop 7 - font : terminal c'est mon premier et je le trouve pas super sophistiqué mais pour un enterrement c'est nickel  critiquez et postez. Au plaisir, Mimil | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Big Penguin | Jolie mais il y a une faute mimil... On dit people et non poeple ^^  | |
-ToTo- Profil : Big Penguin | Lol , je n'avais même pas remarquer | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Mais, qu'est-ce qu'un flyers ?  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | The beach and the [What's this?] for you...  osé  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | drôle de canard... cane plutôt, non? | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Question bète : C'est quoi un flyers ?  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | C'est un document qui fait généralement 15*21 cm publicitaire (souvent la même affiche en plus p'tit ), ca peut être pour des concerts, festivals, associations ...... J'en avait fait un aussi une fois .. pour le fun ; j'vous montre  Oué pas terrible je sais, mais il est vieux . Sinon depuis j'en ai fait un ou 2 au boulots, si j'retrouve ou ils sont archivés j'vous montre sa (un pour un camping et l'autre pour un haras ... (bha quoi ? )). | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | hm sympa comme flyer dad' mais jsuis pas fan de l'ensemble, ça fait pas assez rêver, jsais pas, jlaime moyen  voici, pour moi :
 je dois plus que rajouter un truc dans le centre droit. et faire l'arrière. mais je suis assez satisfait bien que c'est pas du top compliquated 
 Mimil j'ai pas mis taille réelle car je travaille en 13/21cm/300dpi alors c'est un peu grand  | |
June-Jo-Jodie Profil : Big Penguin | Hello tout le monde!! Dans le cadre de mon option art visuel, j'ai du créer des flyers en utilisant la photocopieuse pour créer un motif signalétique (genre bonhommes des toilettes) Après avoir créer ce motif (en utilisant les aléas de la photocopieuse, comme les traces, les différences de tonalité, les surimpression, etc.) je l'ai photocopié sur un fond que j'avais peint Le tout modifié sur photoshop pour créer un flyers avec un travail de typo (le texte n'est pas obligé d'être super lisible... Voila:    et un que j'avais fait en essai:
 | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Fait d'après les éxigeance du clients, en vrac, du gris, du rouge/marron (choisi sur pantone), présentation attractive (à bon ? ), retraçage du logo avec illustrator, du plan également ... il à fallu chercher l'image de l'ardoise (merci deviantart ) et celle du fond bloc note. En quadri donc, R°V° ... Alors sa donne :   J'étais assez content de moi quand même , et le client était très satisfait (youpi ). | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Caykouassa un flyer ?  | |
aqua16 Profil : Top Penguin | C'est marqué un peu plus haut ce qu'est un flyer : c'est un morceau de papier publicitaire qui sert a faire connaitre des soirées ou même une simple publicité pour je ne sais quelle connerie. Bref...voilà un site plein de flyer : http://www.zepeople.com/accueil.php EDIT : mimil tout tes liens sont morts... j'essairai de poster des flyers si j'ai le temps d'en faire. | |
| |