| cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Burning Winds Amis du jour, bonj... non! Amis du soir, bons... non! Amis de la nuit, bonne nuit!  (Oui l'heure n'est pas très correcte) Bref... je viens de terminer un fond d'écran (enfin il y en a plusieurs) sur Gimp et j'ai la joie de vous les faire partager. Le pack est déjà sur mon Deviant, et bientôt peut-être dans la galerie (ou dans mon igloo au pire...) et voici déjà la preview ainsi que le lien pour le télécharger. Ce sont des fonds de 1920x1532 et si je ne me trompe pas, j'ai prévu l'échelle et ils devraient passer sur des 1280x1024 par exemple et même sur des widescreens et dualscreens.  Télécharger Burning Winds
Télécharger Burning Winds dans la galerie En éspèrant que vous l'aimerez... 
| |
DarkMalabar Profil : Penguin | J'aime beaucoup (sans le burning wind c'est possible ? ), j'arrive pas à faire d'aussi beau Wall. edit : je peux pas ouvrir le read me ?! | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | DarkMalabar a écrit :
J'aime beaucoup (sans le burning wind c'est possible ? ), j'arrive pas à faire d'aussi beau Wall. edit : je peux pas ouvrir le read me ?!
|
Euh je peux enlever le Burning Winds mais je trouvais que le texte rendait bien. :^^: Mais bon il faudrait le remodifier mais je pourrais y réfléchir. Par contre le Read-me est un fichier sans extension donc il faut l'ouvrir à partir du bloc-note. Désolé de ce détail car sur Linux quand un fichier s'appelle "README" il est directement reconnu comme fichier "LISEZ-MOI" et je l'ai laissé tel quel... La prochaine fois je mettrai un ".txt" à la fin du nom du fichier.  | |
DarkMalabar Profil : Penguin | Non Cisoun le burning wind rend bien aussi (déjà en fond d'écran ) mais je pense que certain aimerais sans. Merci pou l'info du readme, j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui. | |
Mut198 Profil : Top Penguin | | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Bon suite à ces demandes (même visibles sur DeviantArt) je vais refaire des fonds sans le titre et mettre à jour le pack. Des nouvelles dès que j'aurai fini.  Merci à vous! EDIT: C'est fait! Les fonds sans titres ont été ajoutés! 
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro |  Très beau  | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Superbe J'avais déja acroché a l'un de tes autres walls  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Merci à vous 2 aussi! :^^: | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Wouaw!!! Super! J'adore tes wall, c'est vraiment du joli travail. Encore bravo. Par contre, tu ne te serais pas inspiré de l'arrière plan de la PSP par hasard...?? | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | et on n'y a pas le droit chez nous?  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | balibou a écrit :
Wouaw!!! Super! J'adore tes wall, c'est vraiment du joli travail. Encore bravo. Par contre, tu ne te serais pas inspiré de l'arrière plan de la PSP par hasard...??
|
Euh non déjà que j'ai pas de PSP mais c'est l'intro de NetBeans (Plateforme de développement Java) qui m'a inspiré.  Mais si mais si ça vient!  Edit: Envoyé! | |
juliomino Profil : Big Penguin | Superbe, beau travail !  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | il va super bien avec le VS du pack VI2 sincère, j'adore  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Un autre wall !!!  Bravo, vraiment, il est super bien fait  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Bravo c'est vraiment beau !
 | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Bien joué, j'aimerais bien apprendre à faire ça. Il faut de brushes ?  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Jolie fond Tu as essayé d'autres couleurs ? | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Merci beaucoup à vous tous! Non juste des sélections et des chemins.  Non mais je pourrais envisager cela!  | |
OsquiGene Profil : Penguin | Bravo pour ce wall cisoun, j'aime bien la poussière d'étoile et les contrastes. | |
| |