29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le wall de rasta-mario

n°98504
jazzzboy53
Profil : New Penguin
Posté le 24-08-2007 à 21:44:25  

Mario, petit plombier passant c'est journés a secourir la princesse peach c'est adapter a notre monde et devien Rasta'Mario le petit dealer ramassant sa cam pour la ramener a la téci tout en zigouian les petit policier. Voila mon délir aimez ou n'aimez pas mais donner moi des conseil pour l améliorer.

http://images1.hiboox.com/images/3407/7r56z3pm.jpg

answer
mood
GoogleAds
Posté le 24-08-2007 à 21:44:25  

answer
n°98508
TheFirefox
Profil : Big Penguin
Posté le 25-08-2007 à 10:56:34  

C'est bien mais je trouve que t'aurais pu faire un petit effort pour le fond car la répétition va pas trop avec le style du "rasta-mario", faudrait un truc un peu plus désordonné !

Pourrais tu le poster en PNG car le JPG réduit énormément la qualité ?

Et à part ça, bienvenue sur CrystalXP !

answer
n°98509
Cigare au champignon
C'est assez !
Profil : Penguin Pro
Posté le 25-08-2007 à 11:51:22  

Citation :

mais donner moi des conseil pour l améliorer.

Perso j'aime bien, après faut voir si c'est toit qui a refait le mario à la plume, sinon ça perd un peu de son intérêt :tongue:
Pour l'améliorer, déjà fait en sorte d'enlever l'aliasing, là c'est vraiment :beurk:
Ensuite je dirais le truc qui m'a de suite choqué, c'est le yeux, t'a voulu les faire injectés de sang mias honnêtement c'est foiré :tongue: et surtout remet leur les contours :wink:
Pour le reste je dirais que ça va a peu près, la répétition du fond me dérange pas plus que ça :biggrin:
Bonne continuation :biggrin:

:meuh;

answer
n°98510
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 25-08-2007 à 11:57:08  

Citation :

Pourrais tu le poster en PNG car le JPG réduit énormément la qualité ?

je ne pense pas que le JPG entraîne la moindre perte de qualité sur ce genre de création ; je pense que l'image de base avant enregistrement était un peu pixellisée. :idea:

je me trompe, Jazzzboy53? :pen:

answer
n°98512
nono34
Profil : Penguin Pro
Posté le 25-08-2007 à 12:31:44  

il y a de tout:
- de l'aliasing au départ,
- et des problemes à la compression Jpg, ou peut etre dus à une redimension (on voit sur les bords des formes ca bruite un peu, c'est à cause de la compression/redimensionnement)

bon sinon, la créa, bah c'est spécial... je mettrai pas ca en wall :mdr:
mais c'est baclé et pas beau :beurk:
la répétition en fond, ca fait vraiment vite fait, je pense pas que ce soit toi qui ai fait les feuilles.
mario, c'est marrant a la limite, mais les yeux vont pas avec le reste, il y a pas le contour noir que tu (tu as refait la forme du mario?) a mis partout.
la seringue est plate, déformée, comme si tu l'avait ajoutée à ta créa.
les mains sont pas mal, les dégradés donnent du relief, fait ca un peu partout sur ton mario, ca sera déja mieux :wink:
entraine toi encore, fais des tutos.

j'ai dis ce que je pensais, et vaut mieux dire ce qu'on pense que de dire "très beau :great: ", ca aide pas.

:meuh:

answer
n°98576
-ToTo-
Profil : Big Penguin
Posté le 04-09-2007 à 09:26:22  

Ben tient il est beau notre pti héros mdr

answer

Aller à :
Ajouter une réponse