| Zobaree Profil : New Penguin | | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Moi j'aime bien ce que tu as fait, par contre le cube est pas terrible.faudrais que tu le vectorise ou que tu en fasse une de meilleur qualité  Tu peux faire le reste Si tu as le courage :^^: Gohan | |
negaca17 Profil : Top Penguin | Ba c'est pas très très compliqué non plus ! mais ca a le mérite d'etre propre !! Et la présentation ?????? allé va te presenter !!! tout de suite !!!  | |
Zobaree Profil : New Penguin | Pour le cube, je vais le re-faire sous Blender 3D et puis ensuite j'utiliserais Photshop. Le résultat sera meilleur.  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | J'attend de voir la suite  | |
DarkMalabar Profil : Penguin | | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Bien joué, c'est très bien vécorisé. | |
Zobaree Profil : New Penguin | Voici la version Dreamweaver faite à partir de la pochette aussi:
 Et voilà le résultat (il se peut que je fasse encore des modifications, j'ai la fâcheuse manie d'être perfectionniste):
 En cour: Illustrator A venir: Flash, Soundbooth, ... | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | C'est une trés bonne manie Comme je t'ai dit moi j'adore sa au final faudrait faire un pack Adobe  | |
tiny Profil : Big Penguin | ha non continue comme ca mais, y aurait-il moyen d'avoir les pdf pour modifier les couleurs ? Si non c'est pas grave en tout cas, ils sont vraiment jolies. | |
Zobaree Profil : New Penguin | J'ai quasiment fini le wallpaper Illustrator, ensuite je fournirais un petit pack.  Edit (26/08/07 à 22h40): J'ai fini voila le résultat d'Adobe Illustrator:
  | |
Zobaree Profil : New Penguin | | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Comme je t'ai dit j'adore ce que tu as fait alors des que ton pack est fini je le telechargeré  Bravo
 | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Super idée & réalisation. Pour un début en plus. Chapeau ! | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | Tu les as en PNG (satané Jpeg)
| |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Crée un Igloo au moins tu verra les commentaires, combien de fois tu les a téléchargé ....  | |
Zobaree Profil : New Penguin | J'ai fini la version Adobe Fireworks:
  La fréquence des noueaux wallpapers risque qu'être réduite: reprise des cours, vous savez ce que c'est...  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Bravo moi j'aime bien ! Tu aurais du faire un pâck carrement Mais tout sa sa se telecharge bien Bravo  | |
Zobaree Profil : New Penguin | Le désavantage du pack c'est que je suis obliger de le mettre-à-jour. Vu que je suis un peut fégnasse sur les bords... Enfin je ferais ça, c'est sur quand j'aurais fini tout; du moins ceux qui méritent d'être transformer en wallpaper  | |
TulaSimoN Profil : Penguin | Citation :
Le désavantage du pack c'est que je suis obliger de le mettre-à-jour. Vu que je suis un peut fégnasse sur les bords... Enfin je ferais ça, c'est sur quand j'aurais fini tout; du moins ceux qui méritent d'être transformer en wallpaper 
|
Pour le pack, c'est mieux que tu attende d'avoir tout bien finit. Parce que nous de notre coté ça nous le remet dans la fille d'attente, juste pour une image en plus dans ton pack, alors qu'on à déjà pas mal en file d'attente. | |
Zobaree Profil : New Penguin | Oui, c'est sur...
Citation :
déjà pas mal en file d'attente
|
Héhé, j'imagine même pas le nombre qui attendent... 
| |
Zobaree Profil : New Penguin | Et voilà l'avant-dernière création. Adobe Soundbooth:
  J'attaque Indesign maintenant et je fais le pack ensuite... PS: J'ai fais des corrections sur le wallpaper Photoshop. Je ne met pas à jour, le nouveau sera dans le pack  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Moi je l'ai aime tous et il se telecharge trés bien Tu as du tallent
! | |
| |