| leparrain67 Profil : Penguin | Voila peut de temps après le premier je poste mon nouveau wallpaper sur le thème des montagnes russes : Vous en pensez quoi? | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Trop jaune à mon goût, ça doit faire mal aux yeux en wall.  Et la ligne sous le texte est trop floue. Bonne continuation.  | |
haagendaaz Profil : Big Penguin | A lz limite le jaune tu pourrais lui donner un ton plus foncé, et moi j'aurai aussi choisi le noir comme couleur pour les montagnes russes, au lieu du blanc, sa pourrai casser la dominance du jaune. | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | En fait il est trop clair il faudrait que tu casse une peut tout sa  | |
leparrain67 Profil : Penguin | Voila comme j'ai été conseillé j'ai changé le dessin en noir. Dites moi si sa rend mieux : Et-ce-que je dois aussi changer l'écriture en noir?: | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Sa rend deja mieux c'est clair et net ! Par contre ton reflet néon n'est pas super et pour suivre tu devrait mettre la couleur de ta police en noir aussi Gohan  | |
leparrain67 Profil : Penguin | Voila la verison finale (je suppose ) Finallement j'ai effacé le néon en dessous du texte: | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | ahhh c'est des barreaux Oui peut etre dans le fond quelquechoses de fantaisie :^^: | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | | |
leparrain67 Profil : Penguin | C'est fait avec photoshop. Non je ne l'ai pas fai a la plume (dommage car si j'aurais le courage de faire sa a la plume, plus rien ne me ferait peur ^^). Pour la forme de la montagne russe j'ai utilisé un plugin pour photoshop qui s'apelle Alphaworks qui permet de faire de beaux détourages comme tu peux le constater ^^. Je verrais demain pour le fond fantaisie lol . | |
| |