| Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Mon premier wall, une simple image en 3D  J'ai fait différents essais pour la luminosité, dites moi lequel est le mieux :    Et une autre plus sombre, mais bon c'est un style quoi  Vala, j'attend des coms avant de le mettre en ligne  EDIT : Les images sont en 640*480 pour pas être trop longues à charger, mais l'image finale est en 1600*1200  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | C'est quoi les dimensions ?  EDIT : tu m'fais un p'tit 1680*1050 ?  | |
LucasRib Profil : Penguin | il l'a dit dans son message, 1600x1200 sinon c'est super bien j'aime bien le 3eme ^^ | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | | |
elfe noir Profil : Penguin | Celui qui est plus sombre est très stylé! Sinon, des trois premiers (ceux avec la carte en dessous) je préfère le troisième!  | |
Speg Profil : Top Penguin | Tu utilise quel logiciel? Par ce que j'avais vue sur le net un tuto pour cinema 4D je croit pour faire un anneau facilement. Après la carte c'est plus qu'un cube bien resséré avec un planar mapping. | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Citation :
sinon c'est super bien j'aime bien le 3eme ^^
|
Citation :
Sinon, des trois premiers (ceux avec la carte en dessous) je préfère le troisième! 
|
Je sais c'est celui que je préfère aussi En tout cas merci   edit : @Speg : nan nan c'est du made in Blender, sans tuto sans rien  En revanche la carte c'est vrai que je me suis pas foulé , mais bon c'est le résultat qui compte comme dirait l'autre ) | |
Speg Profil : Top Penguin | , ok, merci de l'info, et j'ai oublié de le dire dans l'autre message, bonne réalisation, mais je trouve l'anneau trop haut, ou alors tu l'agrandit, la ça se verra moins  EDIT : tient, j'avais pas vue, les inscriptions sont aussi a l'intérieur, elles ne devraient pas être seulement a l'extérieur? | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Moi aussi c'est le troisieme que j'préfère Le noir fait très classe, mais fait très... vide Et ajoute un p'tit "CAC production™" ^^ PS : tu m'fait un p'tit 1680*1050  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Moi je préfére le 2 éme  C'est avec quel logiciel ? | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | +1 Pour le logiciel, Blender  Edit @ Rim-K  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | BLENDER Grillé par cerium  | |
mais je trouve l'anneau trop haut, ou alors tu l'agrandit, la ça se verra moins
|
En fait au départ je voualis mettre du texte, pour faire un peu moins vide mais bon ça rend pas to pje trouve ( ou alors juis pas doué chais pas ) Citation :
tient, j'avais pas vue, les inscriptions sont aussi a l'intérieur, elles ne devraient pas être seulement a l'extérieur?
|
Bah d'après mes sources ( Google Powaaa ), les inscriptions sont aussi à l'intérieur, mais tu me met un doute soudain alors j'vais aller vérifier  Citation :
Le noir fait très classe, mais fait très... vide 
|
Justement j'voulais mettre ledit texte pour casser la monotonie mais bon  Citation :
Et ajoute un p'tit "CAC productionâ„¢" ^^
|
J'y penserais  Citation :
PS : tu m'fait un p'tit 1680*1050 
|
LALALALALALA j'entends rien LALALALALA ( ça te rapelle pas quelqu'un ? ) Citation :
C'est avec quel logiciel ?
|
Citation :
c'est du made in Blender
|
  edit : rhoo j'vous hais Cerium et Rimmy  | |
OsquiGene Profil : Penguin | Le 2ème éclairage est le plus sympa je trouve, belle création . Ceci dit je trouve ca tres charger pour l'utiliser en temps que fond d'ecran. | |
Le 2ème éclairage est le plus sympa je trouve, belle création smile.gif. Ceci dit je trouve ca tres charger pour l'utiliser en temps que fond d'ecran.
|
M'ci  En fait c'est pour ça que j'ai fait le dernier, l'est 'achement sombre, mais y fait plus wall   edit : @ Speg j'ai vérifié les inscriptions sont aussi à l'intérieur  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | OsquiGene a écrit :
Le 2ème éclairage est le plus sympa je trouve, belle création . Ceci dit je trouve ca tres charger pour l'utiliser en temps que fond d'ecran.
|
Co-sign, enfin chacun ses gouts. Le dernier fait plus fond d'ecran (reste à ajouter le texte ) PS : tu m'faits un ... nan c'est bon j'arrete  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Vala le sombre avec un logo a droite, je pense que ce sera un des deux walls finaux   
| |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Il est bien mais je le trouve encore un peu vide c'est dommage sa  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Mouais je trouve aussi, alors je compte agrandir l'anneau pour les résolutions inférieures à 1600*1200  
| |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Oui ou mettre une genre de lueur ou un vecto bien stylé mais dans le genre a l'anneau pour que sa suive  Gohan | |
leskimo Profil : Penguin Pro | C'est super bien réalisé mais le seigneur des anneaux j'aime pas du tout  | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | moi j'aime bien la deuxième .....mes je suis d'accord pour un wallpaper la troisième est mieux! tu le c'est j'aime bien cette mod....:biggrin: | |
Oui ou mettre une genre de lueur ou un vecto bien stylé mais dans le genre a l'anneau pour que sa suive
|
Une vecto dans le fond ? Sinon j'aime pas trop l'idée de la lueur, mais la vecto me plait bien, j'vais voir ce que j'peux faire  Citation :
C'est super bien réalisé mais le seigneur des anneaux j'aime pas du tout 
|
Merci beaucoup mais  Citation :
tu le c'est ( sais ) j'aime bien cette mod...:biggrin:
|
Uep, et merci encore  all
| |
sangohanama Profil : Penguin Pro | pas une lueur bidon en fait une vecto qui serait dans le fond mais de la couleur de la lumiére de l'anneau en faite J'espere tu vois ce que je veux dire  | |
| |