| LucasRib Profil : Penguin | Bonjour, sa fait 2 mois que j'ai commencer a faire des créas sous photoshopet la je me suis lancé dans les fonds d'écrans dont voici mon tout premier. Frakturika c'est le nom de l'écriture (ben quoi ? je savais pas quoi metre xD)
 voici le fond d'écran en : -1024x768 -1280x800 -1400x1050 -1600x1200 -1920x1200 
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | J'aime beaucoup le style et la couleur est vraiment top  le seul truc : la tache jaune en dessous de l'écriture que j'aime pas trop  | |
LucasRib Profil : Penguin | j'ai essayer de faire couler l'écriture mais juste avant que tu ne le dise j'était deja en train de le rectifier mais je n'ai pas encore fini  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | tu devrais mettre une couleur moins foncée a mon gout et peut etre une tache un peu plus grande alors  | |
LucasRib Profil : Penguin | voici une coulée de lettre mais je trouve que sa fait trop régulier donc je vais encore le refaire
 | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Il est bien j'aimeb bien moi, mais contre ce que je n'aime pas c'est le contour autour de la police  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | C'est déjà mieux  j'aimais bien le style de l'autre coulure aussi  | |
LucasRib Profil : Penguin | voici la dernière version :
 | |
Mut198 Profil : Top Penguin | J'aime bien, bravo !  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Tres beau  | |
elfe noir Profil : Penguin | La dernière version est la meilleure!  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | J'adore, le style est extra !!  Great work, et bonne continuation  
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | J'aime assez, dommage qu'il ne soit pas en plus grand... | |
LucasRib Profil : Penguin | je pense le faire en plusieurs résolutions mais je ne les connais pas  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Je pense, si tu ne fais pas de la vecto, que tu devrais travailler sur une base de 1600*1200 minimum, et ensuite réduire en fonction des résolutions demandées  Bonne continuation  
| |
sangohanama Profil : Penguin Pro | C'est un trés bon conseils ! Moi pour mon wallp j'ai utulisé les résolutions suivantes : - 1024x768 - 1280x800 - 1400x1050 - 1600x1200 - 1920x1200 Gohan :^^: | |
LucasRib Profil : Penguin | merci sama ^^ je vais travailler sur 1920x1200 puis rapetissir  | |
LucasRib Profil : Penguin | j'ai fait le fond d'écran en 5 tailles : -1024x768 -1280x800 -1400x1050 -1600x1200 -1920x1200 
| |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Bravo au moins la t'es tranquille Ils est bien en plus  | |
| |