| leskimo Profil : Penguin Pro | Voilà un nouveau wall simple ( si la tête n'est pas voyante c'est normal c'est ma tête )  Voilà il n'est pas encore en téléchargement, juste pour savoir si il plait  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | très joli wall je trouve juste dommage que le pantalon manque un peu de reflet et de relief mais sinon jle téléchargerais dès qu'il sera en téléchargement  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Je vais voir pour le pantalon  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Il est bien parceque c'est un belle création le dealer , mais le fond est super trop simple :^^: Sinan j'aime c'est un style tout a toi sa  H.S: j'ai loupé mon 100éme message  | |
-ToTo- Profil : Big Penguin | | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | HS: Citation :

|
?? | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Très beau wall, on l'attendait après ton avatar  Je le mettrai pas vu que ma mère utilise le même pc que moi et vu que dealer c'est aps son truc, mais sinon je l'aurais mis ^^ C'est beau, continue ! | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Okay je vais mettre le pack en ligne quand il y arua un peu plus de commentaires | |
LucasRib Profil : Penguin | super c'est vrai que le fond est un peu simple et qu'il manque des ombres mais l'idée est très bonne  | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | Avec un peu plus de détail sur les vêtement et ptetre un autre truc dans le fond... mais la je trouve vraiment trop simple  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | En fait il faudrait faire quelques changements : Le personnages avec un peu plus de détails et il sera vraiment cool . Le fond : un petit truc quand meme car c'est un aplat de couleur la ce qui est dommage. La police d'ecriture est vraiment banal , peut etre en trouver une plus adaptés  Gohan | |
Gandi Profil : Penguin Pro | c'est sympa  juste que pour moi, ce n'est pas finit ça ressemble plus à in WIp qu'a un wall finit, donc en ajoutant des détails, ça pourrait être super sympa 
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | Oui oui c'est un wip c'est pour ca que je l'ai pas mis en DL  Ok je vais prendre en compte vos commentaires | |
OsquiGene Profil : Penguin | Ca manque de finissions c'est sur, mais l'idée est vraiment excelente  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Merci je vais rajouter des détails  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | J'espere que tu vas suivre mes conseils  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | perso Leskimo, je rajouterai un paysage derrière.. style la série des strange world. le personnage qui nous refile sa glace devant une perpective... | |
LucasRib Profil : Penguin | ouai a un coin d'une grande avenue americaine ^^ | |
Starko Profil : Penguin | Ce ne sera pas mon Wall , M'ai j'aime bien quand même le style du Dealer  | |
| |