| pickupjojo Profil : Big Penguin | | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Magnifique, j'adore !  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Exelent ! tres beau paysage en plus  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Super beau  Je prends ^^ Elle est de toi la photo ? | |
pickupjojo Profil : Big Penguin | | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Très joli, comme d'habitude ! Il faudrait que tu penses à faire quelque chose de moche une fois, histoire qu'on puisse laisser des critiques négatives (pour changer)  | |
pickupjojo Profil : Big Penguin | cerium a écrit :
Très joli, comme d'habitude ! Il faudrait que tu penses à faire quelque chose de moche une fois, histoire qu'on puisse laisser des critiques négatives (pour changer) 
|
LOL, ne t'inquiète pas, ça m'arrive d'avoir des commentaires peut-être très ou trop objectifs... Ca fait parfois mal, mais ça permet de s'améliorer. En tous cas, tant que la tendance est positive, je prendrais toujours autant de plaisir à faire plaisir aux yeux de mes 'téléchargeurs'. 
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Encore une fois, j'adore, quoiqu'il y a peut-être un peu trop de grain sur les nuages  | |
pickupjojo Profil : Big Penguin | moa18e a écrit :
Encore une fois, j'adore, quoiqu'il y a peut-être un peu trop de grain sur les nuages 
|
Et pourtant je me suis arracher pour réduire le bruit. Merci beaucoup. 
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Voici une version cleanée avec Neat Image, qu'en penses-tu ? On perd un peu de détail, mais je me dis qu'appliqué uniquement sur la photo, voire uniquement sur la partie haut de la photo (via une petite découpe ultérieure), ça pourrait donner pas mal, non ?
| |
pickupjojo Profil : Big Penguin | moa18e a écrit :
Voici une version cleanée avec Neat Image, qu'en penses-tu ? On perd un peu de détail, mais je me dis qu'appliqué uniquement sur la photo, voire uniquement sur la partie haut de la photo (via une petite découpe ultérieure), ça pourrait donner pas mal, non ?
|
Impressionnant, je ne connaissais pas du tout ! Merci, j'y penserai. 
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Très beau wall comme d'habitude... (c'est monotone :^^ | |
X-Design Profil : Penguin | Bravo, je ne me lasse pas pour l'instant de te dire que tes wallpapers sont beaux PS: je préfère en fait le Got pr0n ( peut être plus vif, plus abstrait) PS²: pourrais tu me donner le lien pour le brush ( effet rayon) que je crois que tu as utilisais pour les deux wall ? ( si c'est un brush ^^ ) | |
pickupjojo Profil : Big Penguin | Citation :
PS²: pourrais tu me donner le lien pour le brush ( effet rayon) que je crois que tu as utilisais pour les deux wall ? ( si c'est un brush ^^ )
|
Ce n'est pas un brush, mais une technique très simple : 1) Tu créées un nouveau fichier transparent très grand (au moins 2000x2000 px). 2) Tu fais une bande verticale d'environ 1/10ème du calque, avec l'outil de rectangle. 3) Tu duplique le calque autant de fois qu'il le faut, en espaçant assez chaque rectangle. 4) Tu fusionnes tous les calques entre eux, et tu le pixelises. 5) Enfin, tu utilises le filtre "Coordonnées polaires". Te voilà avec un magnifique rayon de soleil adaptable sur tes wallpapers même très grands !  Simple non ?  | |
rootsarts Profil : New Penguin | Un wall trés agréable et trés frais  J'aime bien  | |
X-Design Profil : Penguin | Ehehe, merci pour le conseil sur les rayons ( tu pourrais en faire un tuto ) | |
CustMax Profil : Penguin Pro | J'adore, c'est maintenant mon wall Merci  | |
TheFirefox Profil : Big Penguin | Bravo ! C'est très beau Mais je trouve que le flou est un peu trop grand sur le bas de l'image ! C'est quand même un super fond d'écran pickupjojo a écrit :
Ce n'est pas un brush, mais une technique très simple : 1) Tu créées un nouveau fichier transparent très grand (au moins 2000x2000 px). 2) Tu fais une bande verticale d'environ 1/10ème du calque, avec l'outil de rectangle. 3) Tu duplique le calque autant de fois qu'il le faut, en espaçant assez chaque rectangle. 4) Tu fusionnes tous les calques entre eux, et tu le pixelises. 5) Enfin, tu utilises le filtre "Coordonnées polaires". Te voilà avec un magnifique rayon de soleil adaptable sur tes wallpapers même très grands ! Simple non ? 
|
Merci pour l'astuce  | |
pickupjojo Profil : Big Penguin | Merci à tous !  Heureux que mon tuto rapide vous plaise...  | |
| |