Reprise du message précédent : Graaaaaa Tu m'as grillé en nombre de téléchargements Enfin c'est très beau donc je te pardonne Bravo
GoogleAds
Posté le 20-08-2007 à 19:40:42
sangohanama
Profil : Penguin Pro
Posté le 20-08-2007 à 22:04:56
Merci je pensais vraiment pas qu'il allez avoir un tel succés La j'essaye un pack avatar DBZ, mais personne ne donne sont avis
TheFirefox
Profil : Big Penguin
Posté le 21-08-2007 à 08:43:23
bon maintenant je passe aux critiques: sur le building de droite y'a un truc qui me gène ! Etant donné que les nuages (blancs) ne se reflètent pas sur le blanc, il y a une coloration verte avec une bordure un peu trop sèche à mon gout !
C'est pas clair donc je te montre:
sangohanama
Profil : Penguin Pro
Posté le 21-08-2007 à 11:08:35
Je trouve pas vraiment sa génant vu que en fait c'est beaucoup histoire de reflet j'ai pensé a tout donc je me suis dit que le blanc c'est le reflet des nuages et plus bas c'est un reflet vert entre 2 nuage ( si il y a un trou dans le nuage la coloration passe ) c'est pour sa que j'ai fait sa :^^: Puis tu dit sa maintenant toi
Je trouve pas vraiment sa génant vu que en fait c'est beaucoup histoire de reflet j'ai pensé a tout donc je me suis dit que le blanc c'est le reflet des nuages et plus bas c'est un reflet vert entre 2 nuage ( si il y a un trou dans le nuage la coloration passe ) c'est pour sa que j'ai fait sa :^^:
C'est ce que je pensais mais j'étais pas sûr alors je voulais confirmation ! De toute façon c'est qu'un tout petit détail