| abramoa Profil : New Penguin | Reprise du message précédent :
Mut198 a écrit :
Je trouve que le dégradé argenté va pas très bien avec le style de Vista et le logo. Jette un coup d'oeil aux fonds d'écran officiels de Windows Vista, tu verra que le style de couleurs est différent. Mais à part ça, c'est un bon début. Continue de t'entraîner 
|
Je sais que ce n'est pas le même style de couleurs, c'est fait exprès pour changer un peu (en plus j'ai vista donc les fonds d'écran je les ai) [EDIT]j'ai une petite question: comment choisir une licence pour mes images et laquelle ? | |
abramoa Profil : New Penguin | Me revoila avec une nouvelle version, mais attention, ça a complètement changé . Dites-moi ce que vous en pensez:
 | |
haagendaaz Profil : Big Penguin | Euh... salut Junramo, pour ton dernier projet la, c'est un battle Vista vs Ubuntu ? C'est ce que me donne l'impression de ton travail. Tes éclairs font un peu style "comics" par rapport a ton fond et les polices ne se fondent pas assez avec le reste du wall. Pour ma part, je t'encourage a continuer, car comme on dit "C'est en forgeant que l'on devient forgeron" Bonne continuation  | |
abramoa Profil : New Penguin | haagendaaz a écrit :
Euh... salut Junramo, pour ton dernier projet la, c'est un battle Vista vs Ubuntu ? C'est ce que me donne l'impression de ton travail. Tes éclairs font un peu style "comics" par rapport a ton fond et les polices ne se fondent pas assez avec le reste du wall. Pour ma part, je t'encourage a continuer, car comme on dit "C'est en forgeant que l'on devient forgeron" Bonne continuation 
|
En fait oui, j'ai changé d'avis par rapport au début, je vais surement faire un topic sur un autre forum. pour les éclairs je sais, mais je n'ai pas réussi à faire mieux pour le moment. sinon le wall est en cours de modif' P.S:merci pour tous ces encouragements, ça donne envie de continuer [EDIT]les polices sont celles des logos des deux OS | |
haagendaaz Profil : Big Penguin | De rien pour les commentaires. Sinon, je pense que si tu mets les logos des 2 OS, à la limite tu ne devrais pas mettre leurs noms, enfin ce n'est que mon avis. Et si tu veux quelque chose de réaliste, la foudre ne se divise pas en angle de plus de 70 degrès lorsqu'elle s'abat (a cause de l'attraction il me semble...) cela donnerai ptetre aussi plus de réalisme et de clarté a ton wall si ton éclair partait d'un seul point  | |
abramoa Profil : New Penguin | Voilà, j'ai placé un seul éclair partant du haut cette fois-ci et j'ai enlevé les noms des OS P.S our le wall vista, je repart de zéro donc il faudra attendre un peu | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Pres du neon bleu il y a un point qui a rien a faire là  le Ubuntu est aliasé  | |
abramoa Profil : New Penguin | j'ai enlevé le point en trop. par contre, comment faire pour le logo ubuntu ? | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Il faudrait que tu le refasse a la plume  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | J'aime pas trop l'eclair rajouté comme sa .. avec tout les nuages sa fait pas terrible. | |
abramoa Profil : New Penguin | nouvelle version avec seulement un éclair en fond:
 et le wall vista repart de zéro:
 Qu'est-ce qu'il manque ? P.S our le logo ubuntu, je le referai quand tout le reste sera bon | |
abramoa Profil : New Penguin | UP  | |
abramoa Profil : New Penguin | Le wall vista passe en version finale  vos avis sont les bienvenus P.S: je l'ai appelé "Vista steppe" | |
| |